question a 2 centimes d'euros...a combien ça frotte une speed?

Démarré par superman, 19 Avril 2006 à 14:04:49

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

wouhhhh, eh bé!
serais-je le défouloir de ce site?
bon pas d'bol pour moi j'étais au castellet ce week end j'ai pas pu me défendre (surtout que j'ai pas d'amis ici...bouhhh :cry:)
par quoi je commence:
alors merci pour la formule de trigo, je vais tester ça (c'est loin les maths pour moi)
>satanas: effectivement t'as pas compris la question, le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse bite (de toutes façons la mienne est plus grosse que la tienne :mrgreen:) mais d'avoir une donnée technique, au meme titre qu'une puissance max ou autre.
ça m'intéresse parceque j'aime bien faire de la piste de temps a autre et le speed frotte quand meme beaucoup. sur route c'est moins chiant mais c'est pas rassurant non plus.
>pour les power, c'est vraiment de l'extraballe: 2X30min, environ 15 tours par session au castellet a bloc et pas la moindre glisse, chapeau bas michelin :super:
par contre 120 bourrins dans la ligne droite c'est un peu ledge, heureusement  que ça virole un peu...

patafion

Citation de: superman le 24 Avril 2006 à 09:20:39
bon pas d'bol pour moi j'étais au castellet ce week end j'ai pas pu me défendre (surtout que j'ai pas d'amis ici...bouhhh :cry:)

Parce que tu pensais être encore défendable  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Satanas

V'là la gueule de la donnée technique...

Je n'ai jamais fait de piste mais à la rigueur si t'en as marre que tes reposses pieds frottent (déhanche pour commencer) ben tu prends ta jolie scie à métaux et t'en coupe un bout...
Après y'aura bien quelque chose d'autre qui viendra frotter (collecteur?!)
Je suis venu en paix!

Toan

Jérome.  :mrgreen:

Fab, j'arrête pas la moto, mais j'avais une passagère...

superman

pop! pop! pop! qu'est ce que tu fais sur mon topic patafion je croyais t'avoir modéré!
tu comptes pas quand meme que je dise amen a toutes vos sornettes?
pis y en a qui me répondent alors ça légitimise ma question d'abord

> satanas: justement j'ai pas de données techniques c'est pour ça que j'en appelle a vos lumières, en tout cas merci pour ton cours de pilotage, déhancher j'y avais pas pensé dis donc .

Toan

 :lol:

Faut dire que tu dis plein de bêtises, alors t'étonnes pas qu'on reparte des bases en te répondant.  :siffle:

Si tu déhanches déjà, comment ça se fait que ton cale pied touche, mmmh ?

Duffle

en général si le cale pied touche c'est que tu ne déhanche pas assez. l'angle est quand meme pas mal, je te rappel que la speed a la base c'est une dayto( une sportive)

tu es peut etre un gd pilote et tu déhanche au max, Mais ca frotte encore  :blink:  :applause: , tu peux mettre des commandes reculés  8) et si ca frotte encore scie tes cales pied, et si ca frotte encore la il n'y a plus rien a faire  :mrgreen:.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Satanas

Bon je recommence...

La garde au sol d'une moto suivant le type de la moto, tient aussi tout simplement d'un paramètre...
Le confort...
Bref les reposes pieds sont assez long pour avoir un confort du pied (surface large) et à une certaine hauteur pour à la fois pouvoir prendre "assez" d'angle sur route et avoir les jambes pas trop pliées...
Donc aucun rapport avec ton pneu mékouilles dont l'argument publicitaire à 2 centimes d'¤uro est une prise d'angle "impossible"...

Donc ton paramètre angulaire c'est du touche pipi, si t'as "besoin" de prendre plus d'angle ben soit t'achètes des commandes reculées, moins confortables au quotidien, soit tu limes le repose pied et pis voilà...

T'as pas une belle photo de toi qu'on voit comment tu déhanches bien?!
Je suis venu en paix!

Ploc


patafion

Citation de: superman le 24 Avril 2006 à 09:38:50
pop! pop! pop! qu'est ce que tu fais sur mon topic patafion je croyais t'avoir modéré!

dés qu'il y a un sujet supercon... je rapplique toujours. C'est une tradition  :lol:


et tout ça pour faire des réponses inutiles  :lol:... deuxième tradition
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

déhancher c'est pas la formule magique, d'ailleurs tu verras en motogp ou autre que le déhanchement se limite a une demi-fesse hors de la selle et que l'angle est copieux quand meme.
d'ailleurs quand tu déhanches trop c'est génant pour la prise d'angle, la meilleure position c'est une demi-fesse dehors et le cul bien en arriere sur la selle (ne me remerciez pas c'est gratuit le cours) et ben meme comme ça ça frotte dans tous les virages.
bon c'est vrai une 675 serait mieux dans cet exercice, mais ça commence a me titiller pour l'an prochain
> ploc  :+1: (vous voyez que j'ai de l'humour)

Satanas

Citation de: Toan le 24 Avril 2006 à 09:40:36
:lol:

Faut dire que tu dis plein de bêtises, alors t'étonnes pas qu'on reparte des bases en te répondant.  :siffle:

Si tu déhanches déjà, comment ça se fait que ton cale pied touche, mmmh ?

C'est pas un exploit non plus...  :twisted:
Je suis venu en paix!

Toan

Citation de: Satanas le 24 Avril 2006 à 09:50:23
Citation de: Toan le 24 Avril 2006 à 09:40:36
:lol:

Faut dire que tu dis plein de bêtises, alors t'étonnes pas qu'on reparte des bases en te répondant.  :siffle:

Si tu déhanches déjà, comment ça se fait que ton cale pied touche, mmmh ?

C'est pas un exploit non plus...  :twisted:

De quoi  ?  :blink:

bon Superman si tu as le genou puis le cale pied au sol, arrête de causer peuneu, travaille la trajo, et change de moto...

(Et change de marque !!  :twisted:)

superman