question a 2 centimes d'euros...a combien ça frotte une speed?

Démarré par superman, 19 Avril 2006 à 14:04:49

patafion

d'ailleurs pignon de 17 ou 18... avec lequel on prend le plus d'angle?  :siffle:

nouveau débat de 17 pages..................
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Diemus

maintenant que mon pneu avant n'a plus de rainures, est ce que je prends plus d'angle qu'avant ?  :blink:
stakanoviste du guidon !

Duffle

:blink: j'ai loupé les 6 pages mais vous ete marrant la tous  :mrgreen:

superman tu as pensé que l'assiette de la moto etait differente un fois que tu etais assis dessus du fait des tassement des suspattes  :siffle: donc la tes 49° ca marche plus  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Toan

Moi j'aimerais bien le voir en vrai, peut être que je comprendrais enfin ce qu'il veut faire.  :mrgreen:

Satanas

Surtout s'il a mangé ou non avant du cassoulet...
Ce qui aurait au moins l'avantage de le faire péter un coup! :super:
Je suis venu en paix!

marco509

Citation de: patafion le 25 Avril 2006 à 12:17:45
Sinon Superman, j'organise un diner mercredi soir, tu veux pas te joindre à nous pour nous parler de tes angles maxi avec tes peuneus  :lol:

:+1:
Ipod addicts

Toan

Opinion de 17 !! Ce calembour est misérable (de lapin) !  :lol:

Satanas

Citation de: Toan le 25 Avril 2006 à 13:30:49
Opinion de 17 !! Ce calembour est misérable (de lapin) !  :lol:

Un jeu de mot que même Maître Capello aurait envié! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

superman

Citation de: duffle_scott le 25 Avril 2006 à 13:21:58

superman tu as pensé que l'assiette de la moto etait differente un fois que tu etais assis dessus du fait des tassement des suspattes  :siffle: donc la tes 49° ca marche plus  :mrgreen:

ouaip mesures prises avec suspattes tassées, tu me prends pour un lapin de 6 semaines?

Misterno

Citation de: patafion le 25 Avril 2006 à 12:17:45
Sinon Superman, j'organise un diner mercredi soir, tu veux pas te joindre à nous pour nous parler de tes angles maxi avec tes peuneus  :lol:

C'était pas le jeudi que le diner était organiser  :mrgreen:

Patafion tu m'a grillé sur le coup et le  :+1: est bien mérité.

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Loy

Attention (de chaine)! Ca dérappe (a fromage)! On va finir dans le caniveau (a bulle ou au lazer c'est plus moderne mais c'est moins drole)!

marco509

Citation de: superman le 25 Avril 2006 à 13:51:19
Citation de: duffle_scott le 25 Avril 2006 à 13:21:58

ouaip mesures prises avec suspattes tassées, tu me prends pour un lapin de 6 semaines?

Dis moi, Superman... cette expression me dit quelques choses, tu ne trainerais pas sur un autre forum de bourré par hasard  ??
Ipod addicts

superman

ouaip aussi... mais il me semble pas te connaitre la bas

Joker

prochaine discussion de comptoir :

- t'arsouillais toi ?
- non, j'ai pris l'épingle n°42 avec seulement 46°, mais le virage 12, j'étais au moins à 51°  ...
- ouah, quand même !
- imagine, mes peuneus micheline supercorsa hyperspeed pro IV sont donnée pour 50°, j'ai dépassé la limite ! ...
- ouah, quand même !
- la semaine dernière je mesurais au rapporteur en prenant chaque virage ... mais là j'l'ai plus, il est râpé comme mes tétons ce con ...
- ouah, quand même !
- le truc chiant, c'est que je fini mes épingles sur le cale-pied avec la roue en l'air, tellement je penche ...
- ouah, quand même !
- Faut qu'j'vire les cale-pied, j'pourrais attraper un bon 50.5° avec ça, en plus je serais plus léger , c'est bon pour ma vitesse de pointe sur la ligne droite ...
- Et sinon, t'as pensé à acheter une moto pour remplacer ta pocket ... parait que ça passe mieux en courbe !
- ...  :?

:mrgreen: Bref, j'ai du boulot  :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...