rapports bloqués

Démarré par turkey, 20 Mars 2014 à 22:50:39

CoinCoin

turkey

Citation de: CoinCoin le 21 Mars 2014 à 21:11:47
shit...   :?

t'inquiete, avec la Dayto tout s'arrange toujours

...même mal  8)

indiana

LéoT3

Suis pas Dieu, mais j'ai des competences en mécanique,  et je suis sur Vannes. Si tu as les pièces, on peut faire ca chez moi en Avril.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

CoinCoin

Citation de: turkey le 21 Mars 2014 à 21:38:42
Citation de: CoinCoin le 21 Mars 2014 à 21:11:47
shit...   :?

t'inquiete, avec la Dayto tout s'arrange toujours

...même mal  8)
Ooooh je m'inquiète plus trop..
J'ai compris comment ça marchait..  :mrgreen:

turkey

Citation de: LéoT3 le 21 Mars 2014 à 21:48:42
Suis pas Dieu, mais j'ai des competences en mécanique,  et je suis sur Vannes. Si tu as les pièces, on peut faire ca chez moi en Avril.

alors là c'est plutôt sympa comme idée  :super:. Je n'ai pas les pièces, mais je peux les commander ce WE ! Seul soucis c'est que pour moi la moto ne peut pas rouler en l'état ce qui obligera à l'apporter en remorque, même sur Vannes (je suis à Dinan avec ma famille et sur Vannes pour le taf).

Alors si je dois refaire l'embrayage c'est disques lisses, disques garnis, joint de carter d'embrayage, huile, filtre à huile, ressort anti broutement, rondelle de siège anti broutement, ressorts de plateau de pression.

J'ai bon  :?

LéoT3

Si tu as l'outillage, on peut aussi faire ça à Dinan. En terme de timing, ce serait possible pour moi à compter du we du 12 avril. Avant ça,  un peu compliqué,  mais à compter du douze, Dinan ou Vannes, comme tu veux. Je peux aussi venir en BAR avec la caisse à outils.
Tiger 900 Rallye Pro

neuron

Rhôôôô  :razz:   ça sent bueno el tuuto ça  :mrgreen:

turkey

Citation de: LéoT3 le 21 Mars 2014 à 22:16:39
Si tu as l'outillage, on peut aussi faire ça à Dinan. En terme de timing, ce serait possible pour moi à compter du we du 12 avril. Avant ça,  un peu compliqué,  mais à compter du douze, Dinan ou Vannes, comme tu veux. Je peux aussi venir en BAR avec la caisse à outils.

J'ai de l'outillage mais très généraliste, souvent obligé de composer sur certaines opérations mécanique  :?

Si tu peux te déplacer sur Dinan  :10/10:, tu es le bienvenu, pour manger, pour dormir pour partager un peu de route et si tu es sage tu pourra jouer avec Guizmo  :lol:

Je regarde pour le WE du 12/4 et je te redis demain sans faute. Je commanderai les pièces dans la foulée à condition qu'on me confirme que je n'ai rien oublié pour que le jour J on soit pas comme 2 glands avec des pièces manquantes  :siffle:

PierrotGAZ

En voilà encore une bien belle preuve de la botitude tallienne  :super:

Citation de: turkey le 21 Mars 2014 à 22:34:05

Si tu peux te déplacer sur Dinan  :10/10:, tu es le bienvenu, pour manger, pour dormir pour partager un peu de route et si tu es sage tu pourra jouer avec Guizmo  :lol:

Une petite question ? Rassure nous....  Guizmo ???  C est pas comme ça que tu appel ton organe reproducteur ?  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Ok, ça roule. C'est quelle année deja ta trotinette? Je regarde la doc technique et je te dis ce qu'il en est pour les pièces.
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Dis-moi pas que c'est pas vrai que c'est la seule excuse que tu as trouvée pour ne pas te faire atomiser par mon SpeeDayto !?!  :blink:

Citation de: turkey le 21 Mars 2014 à 22:34:05
[...] et si tu es sage tu pourra jouer avec Guizmo  :lol:

Et de toutes façons, même si t'es pas sage, c'est Gizmo qui jouera avec toi.  :lol:
Vive le 2.0 8)

wanou

Citation de: LéoT3 le 21 Mars 2014 à 22:16:39

:super: Léo3 est Bô !  :wink: ça va s'arranger Turkey et tu pourra faire la journée piste début mai !  :(
On the road again..!

LéoT3

Si on arrive pas à réparer un embrayage d'ici Mai, ce serait grave!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Y a le temps d avoir d autres truc d'ici là...  :siffle:

:mrgreen:

On a quand même à faire a un modèle présidentiel ! 8)
Homo Parabolus Masticatus