Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i

Démarré par Guilbar, 29 Mars 2014 à 21:14:06

kéziah

C'est un Triumph !

Guilbar

Help !

Je n'arrive pas à enlever la boite à air pour accéder aux durites de ralenti ...  :siffle: :oops: :oops:

Je n'ai pas trouvé de tuto...

Quelqu'un peut il me détailler la procédure SVP ?  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

quel est ton souci exactement? Car il y a rien de compliquer. Tu as surement du oublier d'enlever la vise qui prend en sandwich la boite a air avec la patte de fixation sur le haut de la culasse.
il te faut enlever le manchons gauche et tu la verras alors bien caché entres tes cables et autres morceaux de faisceau ^^.

Sinon tel moi ca iras plus vite :)

Guilbar

je vois ça demain soir ...


Peux tu m'envoyer ton tel en MP ou sur FB ?  Merci Thomas !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

triphasé

Bonjour les amis,
J'ai eu le même problème que toi et j'ai cru également à ma batterie.
J'ai sorti l'optimate ,etc... et toujours les mêmes symptomes.
Je suis passé chez mon nouveau concessionaire Triumph (car j'ai déménagé)pour remplacer une autre pièce qui n'avait rien à voir.Sans même que je lui en parle, il a vue de suite qu'une modif reconnue par Triumph n'avait pas été effectuée sur ma dayto.Il s'agit simplement de schinter deux petits fils qui vont à la boite à fusibles et de remplacer par deux autres fils de plus gros diamètre.
Cela m'a couté une heure de main d'oeuvre et plus du tout de problème depuis et sans rien modifier d'autre.
Il m'a également prévenu qu'un jour, mon régulateur me lachera et il me préconise de le remplacer par un 50 A plutot que 40A comme actuellement.

J'espère que cela pourra t'apporte à toi ou à d'autre une infos.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !