Batterie Daytona 955 Small Ass

Démarré par Guilbar, 04 Avril 2014 à 11:19:14

Ryk*13*

sur la mienne + est à droite vers réservoir .....quand tu regarde de la selle vers l'avant ...

tu as été  bercé près du mur étant petit  toi  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

Coincoin a réussi à donner du mou sur les câbles (voir autre post), contacte le pour savoir comment ;)
C'est un Triumph !

Guilbar

Ben elle doit bien exister quelque part avec ce p*tain de + à gauche... il n'y a pas qu'une batterie comme ça au monde !!  :blink: :blink:


Bon.... je reviens...  :x :x :x :x
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

et en la montant de l'autre sens .... :roll: :roll: les câbles assez long  :blink:

sort ta batterie de la moto et dit nous exactement ce qui il y a marquer dessus (coté, dessous )

même une photo précise !!!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

YB14L-A2   :(   donc avec plus à gauche assis sur la moto !!

http://batteriedemarrage.fr/fr/batterie-moto-scooter-quad/1838-batterie-moto-yb14l-a2-12v-14ah-avec-entretien-yuasa.html


Celle que tu as Mulet est elle équivalent et ton + est il du bon côté ?  :roll: :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

guigui sur la t595 que j'avais j'ai mis une batterie récente, et j'ai juste enlevé un peu de scotch (souviens plus du nom...) du faisceaux aux extrémités du + et - et c'est passés nickel ensuite. :)

Guilbar

Pourquoi personne n'a la même batterie sur son Dayto ???  :blink: :blink: :blink: :roll:

Laquelle est préconisée par Triumph où en tous cas , quelle puissance , intensité Triumph préconise t'il ???

C'est la première fois que je vois autant de références différentes pour un seul et même modèle !!!  :| :blink: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

il y a deux modèles de batteries pour les T595 et T509 : jusqu'a mi 99 et après
avant : yb14la-2      boitier ECU  MC2000
après : ytx 14 bs    boitier  ECU MC 10000

dispos chez T5 & cie en marque Varta a prix très interressants : par mp
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Guilbar

Citation de: T5etCIE le 04 Avril 2014 à 23:18:22
il y a deux modèles de batteries pour les T595 et T509 : jusqu'a mi 99 et après
avant : yb14la-2      boitier ECU  MC2000
après : ytx 14 bs    boitier  ECU MC 10000

dispos chez T5 & cie en marque Varta a prix très interressants : par mp


MAIS OUI !!! La différence , c'est l'ECU   :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause:

Y'a pas à dire... c'est un métier !!  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fabonoff

Maintenant la quête est de savoir quel est l'ecu sur ta dayto....
:siffle:

:mrgreen:

f@astgp

Citation de: Guilbar le 04 Avril 2014 à 22:57:40
Pourquoi personne n'a la même batterie sur son Dayto ???  :blink: :blink: :blink: :roll:

Laquelle est préconisée par Triumph où en tous cas , quelle puissance , intensité Triumph préconise t'il ???

C'est la première fois que je vois autant de références proprios différentes pour un seul et même modèle !!!  :| :blink: :lol:

CoinCoin

Citation de: T5etCIE le 04 Avril 2014 à 23:18:22
il y a deux modèles de batteries pour les T595 et T509 : jusqu'a mi 99 et après
avant : yb14la-2      boitier ECU  MC2000
après : ytx 14 bs    boitier  ECU MC 10000

dispos chez T5 & cie en marque Varta a prix très interressants : par mp
Voilà,

Tout est résumé.
Je me suis fait avoir moi aussi.. Pourtant j'ai acheté la batterie dans une concess Triumph, bah non, j'ai eu droit à la mauvaise ref..
Quand j'ai fait le changement de tout l'ensemble de la bavette j'en ai profité pour reprendre un peu de mou sur le faisceau en virant un peu de chaterton.

Mulet

@Guigui

J'avais une YTX14BS (marque Axcell) depuis l'achat de la moto (batterie montée le jour même), je viens d'en prendre une neuve en yuasa et je remonte le dayto ce week end normalement donc je te tiens au courant mais lors des tests que j'ai fait je n'ai pas eu de souci de bornes "à l'envers"...

Bref, je n'ai pas eu de souci en 20 000 km et 2 ans avec une YTX14BS donc je continue la dessus...
Muleto ergo sum

Guilbar

Citation de: krapull le 05 Avril 2014 à 06:35:39
Maintenant la quête est de savoir quel est l'ecu sur ta dayto....
:siffle:

:mrgreen:


Vu qu'elle est complètement à poil , y'a pas de soucis , c'est bien un MC 2000  :super: :applause:

Par contre , pour ce modèle , il n'existe pas d'équivalent en batterie étanche sans entretien ?  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

Citation de: Mulet le 05 Avril 2014 à 10:22:41
@Guigui

J'avais une YTX14BS (marque Axcell) depuis l'achat de la moto (batterie montée le jour même), je viens d'en prendre une neuve en yuasa et je remonte le dayto ce week end normalement donc je te tiens au courant mais lors des tests que j'ai fait je n'ai pas eu de souci de bornes "à l'envers"...

Bref, je n'ai pas eu de souci en 20 000 km et 2 ans avec une YTX14BS donc je continue la dessus...

Tu dois donc avoir un MC 1000 ou le faisceau a été "rallongé" comme celui de Coin Coin ...  normallement avec un 98 tu devrais avoir le même montage que moi ...  (mais bon si tout était logique et non modifié sur les Daytos...  :siffle: :siffle: :siffle: )
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