et si on allait faire la révolution ... Orange - essai ktm

Démarré par NiNi, 06 Avril 2014 à 00:38:20

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Si j'essaye cette meule, elle va me plaire ...       :oops:   :oops:   :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Déja qu'en 990 il a une sacré réput, alors en 1190, ca doit être une tuerie dans le sinueux. :blink:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Ouais mais bon, en ligne droite t'en a des pleines caisses de meules qui assurent...

Guilbar

Pour dire que maintenant , par rapport au 990 (qui devait déjà être pas mal... ) , le 1290 a en plus , une belle allonge ...  :siffle: :wink:

Chewi

tu croit qu'il a une meilleur allonge qu'un 1050 triple?

Guilbar

J'en sais rien... :roll: :|   je compare (au vu de simples essais lus dans la presse ) à l'ancien 990...

Phil 38

Citation de: Guilbar le 08 Avril 2014 à 18:06:45
J'en sais rien... :roll: :|   je compare (au vu de simples essais lus dans la presse ) à l'ancien 990...

Mouais, dans le "vrais" sinueux, je ne suis pas sur que le 1290 apporte grand chose de plus.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 08 Avril 2014 à 18:30:12

Mouais, dans le "vrais" sinueux, je ne suis pas sur que le 1290 apporte grand chose de plus.  :siffle:

tu confirme donc qu'un douzecent ça sert a rien? :siffle: 8) :mrgreen: intéressant ca!!!  :mrgreen: :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Chewi le 08 Avril 2014 à 18:50:34
Citation de: Phil 38 le 08 Avril 2014 à 18:30:12

tu confirme donc qu'un douzecent ça sert a rien? :siffle: 8) :mrgreen: intéressant ca!!!  :mrgreen: :mrgreen:

Nan!...  c'est les 80 bourrins en rab qui ne servent a rien dans les petits coins!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

Citation de: NiNi le 06 Avril 2014 à 00:38:20

en partie droite température moteur , jauge a essence, shiftlight (paramétrable ?) , IRE, indicateur du nombre de passager et niveau de chargement (suspattes pilotées)

C'est un autobus ?  :mrgreen:

Merci pour ce retour :super:
:-o campingbike supersonique   :-o

Nico7469

Essai prévu pour moi samedi 12.04 !!

Je vais tenter la GoPro, mais j'ai un peu peur que le concess ne me laisse pas monter dessus si j'installe la GoPro ("oula... tu vas te détendre, avec ta caméra pour filmer tes pirouette")...

On verra bien !
Et Paf.... Pastèque !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)