Stickers Daytona 955

Démarré par Guilbar, 24 Avril 2014 à 15:50:19

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Ryk' est bô  :)
Mais je crois que ça va être dur pour notre guigui de choisir des stickers vu qu'il n'a toujours pas choisit sa couleur de peinture ..  :siffle:  :lol:
On the road again..!

NiNi

il ferait mieux de la faire tourner correctement et de rouler avec vers la bretagne fin juin
May the Gruiiik Be with you !

wanou

Citation de: NiNi le 27 Avril 2014 à 19:15:06
il ferait mieux de la faire tourner correctement et de rouler avec vers la bretagne fin juin

Pas mieux Nini  :wink:
On the road again..!

Ryk*13*

Citation de: wanou le 27 Avril 2014 à 19:06:04
Mais je crois que ça va être dur pour notre guigui de choisir des stickers vu qu'il n'a toujours pas choisit sa couleur de peinture ..  :siffle:  :lol:

mais les stickers tu les fait à la couleurs que tu veux  :RAB: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Citation de: Ryk*13* le 27 Avril 2014 à 19:22:06
Citation de: wanou le 27 Avril 2014 à 19:06:04

mais les stickers tu les fait à la couleurs que tu veux  :RAB: :mrgreen: :mrgreen:

Houla !  :blink: va pas dire ça a Guigui ! Les stickers, il faut qu'ils soient noirs et pas autrement sinon elle est pas prête de rouler la Guigui's dayto
On the road again..!

Guilbar

D'une , elle va rouler , je ne vois pas pourquoi ça ne se ferai pas....  :roll: :x

De deux , clur , les autocollants seront noir si elle est blanche ou gris métal si elle est anthracite ...  :wink:

:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Oui mais pour qu'elle roule il faut que tu te décide sur le choix des couleurs ..  :wink:
On the road again..!