samedi 26 avril ça bouge en bouseland

Démarré par nono38, 25 Avril 2014 à 18:53:13

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

alain38

je pars à 8h50 de tullins , donc 9h voreppe au rond point au debut de la montée de la placette

nono38

A demain les filles :(
Le café sera chaud

Encore une belle organisation  :super:

Phil 38

Citation de: alain38 le 25 Avril 2014 à 22:52:07
je pars à 8h50 de tullins , donc 9h voreppe au rond point au debut de la montée de la placette

Ok j'essayerais de trouver!...   :lol:

Phil 38

nono38

Citation de: Phil 38 le 25 Avril 2014 à 23:00:21
Ce rond point là:  http://goo.gl/maps/1gwRm   :wink:
oui c'est celui-ci
mais le plus simple est sans doute de se retrouver à la maison  :wink:

je viens de me lever et comme je m'y attendais ,vu le temps hier soir, c'est grand brouillard sur St lô  8)
Même metéo France est optimiste pour aujourd'hui donc c'est tout bon
à toute allure  :wink:

vapatrovitch

Par ici c'est couvert mais on dirait que ca va se dégager...

Phil 38

Ben a Grenoble... il pleut!...  :mrgreen:  mais c'est plus clair vers l'ouest, j'espère que ça va se lever.  :roll:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

TigerStéph

Courage à vous, fait pas super super beau hein !... :?...mais bonne balade quand même !... 8)
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

nono38

bien rentré
petite balade à rythme tranquille  :roll: promis on a pas dépassé les limitations autoroutières  8)
4 motos 5 personnes  un bô RB bien bouseux
et même pas une panne  :blink:
pourtant on partait avec un gros handicap:1 Aprilia  :siffle:,1 Triumph :siffle: , et 1 Ducati :siffle:, je me voyais déjà chargé de tout un stock de pièces sur la Honda  8)
il a bien fait beau on en a bien profité  :super:

vapatrovitch

Arf grillé par le nono

Bah on a eu du bol, c'était bien mal engagé comme balade, une mauvaise nuit, un ciel plombé au réveil qui donnait déjà pas envie, un pneu à plat en sortant mon magnifique ( nan je déconne ) rsv du garage, une mèche à moitié étanche, une pompe à vélo en vrac, ça augurait le meilleur pour la suite...

Bah finalement tout s'est bien passé, à part un léger retard sur l'horaire qui nous a permis de pique niquer au soleil au bord du lac d’Annecy, des routes bien sèches dans l'ensemble, quelques cols au programme, col de Plainpalais, de Leschaux, du Marais, de la Croix Fry, des Aravis et enfin des Saisies, c'était tout beau tout bien, et on a même réussi à embarquer une Triumph avec nous :mrgreen:

Une bonne balade bien bouzeuse, même que j'ai bien failli rentrer dans le cul d'une vache au détour d'un virage, bon la routine quoâ 8)

vapatrovitch

D'ailleurs faut que je remette mon pot d'origine. Ca fait pas fuir les vaches, pire elles doivent penser que c'est l'Fernand qui vient les voir avec son massey fergusson :roll:

turkey

Citation de: vapatrovitch le 26 Avril 2014 à 19:09:32
D'ailleurs faut que je remette mon pot d'origine. Ca fait pas fuir les vaches, pire elles doivent penser que c'est l'Fernand qui vient les voir avec son massey fergusson :roll:

:lol:  :+1: