problème avec concess : "résolu \o/"

Démarré par MxPx, 03 Mai 2014 à 18:00:16

don_rico

Citation de: HANSGRUBER le 05 Mai 2014 à 11:46:42
Moi, quand on me fait un coup comme ça, j'aime bien aller réclamer mon dû avec véhémence un jour de grande affluence...

Une fois, après avoir été pris pour un con dans un restaurant, je m'étais collé à l'entrée et je contais ma mésaventure à tous les clients qui voulaient rentrer...
Bon, j'ai été remboursé de rien, mais la satisfaction de voir une bonne partie des clients potentiels tourner les talons m'avait mis du baume au coeur. :mrgreen:
Pareil! :siffle: Pour le resto aussi! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seeli

Citation de: MxPx le 05 Mai 2014 à 11:37:20
C'est une occasion vendu par le concess.

Et il était bien indiqué par les échanges par mails avant la vente que les pièces d'origine était fournies.

Les mails, c'est bien.

C'est marqué sur le bon de commande avec signature des deux parties ?  :)

Je vais te donner la même réponse que d'autres t'ont apporté : tu y vas un jour de grande affluence, typiquement un samedi et sans t'énerve mais avec fermeté, tu réclames ton dû. Et tu ne pars pas tant que tu n'as pas obtenu satisfaction. Et vraiment sans t'énerver, sinon c'est toi qui va avoir le mauvais rôle.


turkey

Seb2 avait usé de cette methode avec grand cheveux je crois en ajoutant des gros mots et lepoids de sa bande de potes en harley...

MxPx

Bon, pas de réponse à mon dernier "mail sympas" après 1 semaine.

La derniere fois, j'ai du relancer 2 fois pour avoir une réponse et encore j'ai eu le droit à 'si si j'ai bien répondu, vous devez avoir un pb de boite mail'.

Bref.

Celui qui va partir lundi va être beaucoup moins sympas et va partir en copie à triumph france histoire de faire réagir un peut.

Si après pas, pas de retour positif. On va passer au recommander et sortir l'histoire du gavage qui n'en est pas un.

J'ai pas envie de me déplacer, je suis a 180 bornes de la concess. Ca fait loin.

Et rien ne vaut un mail à un coup de tel, ça laisse des traces.

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Seeli

Citation de: MxPx le 11 Mai 2014 à 13:39:36
Et rien ne vaut un mail à un coup de tel, ça laisse des traces.

Non.

Un recommandé avec AR, si.

MxPx

Suite à mon dernier petit mail bien senti sans réponse. J'ai commencer à contacter triumph france via leur page FessBouc.

Alors coïncidence, ou pas, j'ai reçu un mail du concess qui s'occupe de me trouver un pot neuf et de me l'envoyer.

La suite, et j’espère fin, bientôt ;).

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

indiana


Seeli

Et ben voila.

En espérant que tout ça trouve une fin heureuse.  :wink:

MxPx

La suite et j’espère bientôt fin.

Le concess à reçu un pot neuf. Il doit maintenant me l'expédier.

Stay tuned !

MxPx

Et bien après  7 mois, beaucoup de mail. Et une prise de contact chez triumph via leur page Facebook (très réactive). Voici ce que m'a apporté le facteur vendredi ;)



gulacy

Un Speed 1050 sinon rien