vends t595 1997

Démarré par haloperidol, 11 Mai 2014 à 16:15:53

haloperidol

bonjour je vends un t 595 de 1997 avec  60000kms au compteur. noire,bulle ermax aeromax, pot haut NH et origine béquille d atelier,coque +selle passager,sacoche réservoir avec tapis réservoir carbone,lèche roue carbone...cotée 3700 .vendue 3000 a discuter devant moto. région Longwy dans le 54. cordialement

PierrotGAZ

Merci de te présenter ici avant 

Ensuite merci de mettre des photos pour avoir une annonce correct  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

haloperidol

je file me présenter! désolé pas trouver comment mettre photos donc j ai posté le lien vers une autre annonce.merci

PierrotGAZ

Elle démarre ? C est juste le relai du démarreur qui est HS ?

haloperidol

elle démarré, mais suite a quelques ratés au démarrage,le diagnostic d un problème de relais a ete posé... j ai la pièce neuve, mais de trop gros doigts pour faire le changement !  :lol:

PierrotGAZ

Et le circuit de charge/démarrage est bon ?

haloperidol

batterie changée l année dernière, vérification du circuit de charge lors de la dernière révision chez triumph Metz ,tout était OK ( a 60000 kms, maintenant 62170)

Guilbar

La cote annonce 3700 â,¬ pour une 97 de 60 000 kms ???  :blink: :blink: :blink: :blink:  :siffle:   Sérieux ??   :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

haloperidol

Guilbar

Non , non , je te croyais  :wink:  mais ils sont fous !!  Leur cote n'est absolument pas représentative du marché !!  :roll:

3700â,¬ est déjà un bon prix pour un 99-2000 en bon état avec environs 40 000 kms !  :(

haloperidol

oui mais évidement ça reste a discuter...mais le 1997 est moins aseptisé,ceci n engage que moi,niveau moteur et il est le renouveau de Hinckley, le premier t injection ...

Guilbar

Ayant eu un 1998 , un 2000 et maintenant un 1999 .... jamais été capable de dire si l'un ou l'autre marchait plus fort ou était plus "caractériel" ...  :lol: :lol: :lol:

haloperidol

perso,j ai toujours trouvé que le t5 daytona première génération était un peu plus radical...mais comme dit précédemment, ceci n engage que moi...j aime cette moto!!!! :oops: sinon,je ne l aurais pas gardé si longtemps: 14 ans!

Guilbar