petit essais en duo

Démarré par nono38, 11 Mai 2014 à 17:51:43

nono38

Hier j'ai refusé la balade avec les bouselandais, car chris voulait faire ses premières armes sur le CBR
nous devions donc partir à la journée vu que la météo s'annonçais sous ses meilleurs hospices  :wink:
les grand cols n'étant pas encore ouverts j'avais prévue de monter à l'Alpe d'huez via l'Alpe du grand Serre et le col d'Ornon et de redescendre par la route des crêtes via Oz en oisans ...
En arrivant à Vizzile le panneaux d'ouverture des cols nous annonce que le col de la Croix de fer et ouvert... :blink:
Nous attaquons donc notre ascension vers l'alpe du grand serre avec se route bien gravillonneuse :siffle:,Chris s'essaye aux photos en roulant,

et ferons une petit pause kawa histoires de voir si nous modifions  l'itinéraire et comme le Galibier reste désespérément fermé nous décidons de rentrer par le Granier..
le RB
La meteo n'est pas au plus top mais il ne fait pas froid et nous pic niquerons au col d'ornon

puis nous attaquons la monté de la croix de fer la route est très propre jusqu’au barrage de Grand Maison 

après c'est moins bon jusqu'au col il faut slalomer entre les paves et la haut il fait froid...

mais c'est bô

en descendant nous ecraserons croiserons une marmotte  8) puis pause café à St jean de maurienne,petit contrôle de gendarmerie  :roll:
et on traverse Belledone par le col du Grand Cucheron,petit col forestier ma foi fort sympatique  8)

puis remonté sur le Granier et retour vers St Laurent via le pas du frou,où un bobo en Audi A6 Quatro 3.0L tentera de tenir la distance  :siffle::mrgreen:  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Je te merde toi et tes belles routes, je te merde, toi et des superbes belles routes, je te re- re-re-merde....

:mrgreen:  :arrow:  :+1: pour ce bô CR qui donne envie!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

zéno

:+1: superbe , la croix de fer et le glandon sont parmi mes cols préférés ......
que ce soit en moto , ou pour faire des photos ..... c'est magique la haut
il y a pleins de vautours fauves et un couple de circaètes "jean-le-blanc" qui nichent non loin des sommets
bel optimisme d'y aller aujourdhui ..... :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

w2k

on aurait pu se croiser, on est aussi rentré par le granier, St pierre d'entremont, le pas du frou puis entre 2 guiers, Miribel, St Geoire en valdaine  etc.. jusqu'a la tour du pin
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

nono38

Citation de: w2k le 11 Mai 2014 à 18:26:42
on aurait pu se croiser, on est aussi rentré par le granier, St pierre d'entremont, le pas du frou puis entre 2 guiers, Miribel, St Geoire en valdaine  etc.. jusqu'a la tour du pin
oui,
désolé pour hier, mais Chris ne voulait pas rouler en groupe pour une première sortie

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

:blink: bon je vais faire mon rabat joie  :?

les modos  :blink: ...si vous avez pas remarquer c'est pas un forum Honda ......merde!!  :blink:

il y en a marre de ces motos qui tombe jamais en panne  :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :( :+1: à toi Nonos  j'aime me faire des amis ! :blink: :mrgreen: :siffle: :siffle:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

nono38

Citation de: Ryk*13* le 11 Mai 2014 à 20:47:43

les modos  :blink: ...si vous avez pas remarquer c'est pas un forum H
8)
Les talliens n'ont qu'à s' y mettre  :siffle:

Et Triumph n'a qu'à faire une vrai sportivo-gt  :gnagnagna:

:mrgreen:

Ryk*13*

heu !! et le merci pour le plus 1 ............ :siffle:

:gnagnagna: :gnagnagna:

nono38

Ryk*13*

Phil 38

Citation de: Ryk*13* le 11 Mai 2014 à 20:47:43

les modos  :blink: ...si vous avez pas remarquer c'est pas un forum Honda ......merde!!  :blink:

il y en a marre de ces motos qui tombe jamais en panne  :evil:

Effectivement, la Croix de fer j'y était jeudi!...  :wink:

Pti'te tof pour Ryk!...   :mrgreen:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

:super:

Et qu'est ce qu'elle en dit Chris de la sportivo GT pas Triumph (bises au passage à vous deux  :wink:) ?