Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > Tourist Trophy 2013

TT 2016 - il faut qu'on s'organise

(1/23) > >>

turkey:
Voilà on s'y remet...chaud patatte ! 2015 c'est déjà mort et 2016 peut se programmer moyennant un peu d'organisation  :o

Le TT2013 était un très bon cru. Temps splendide, ambiance top, pas de mauvaises surprises pendant le périple, bref, ça donne envie de recommencer  :super: Chez certains participants de 2013 je sais d'emblée que l'envie est là. Chez d'autres je crois deviner que les CR et vidéos ont fait apparaître le regret de ne pas y avoir participé et d'en être la prochaine fois.

Maintenant qu'on sait comment s'y prendre c'est plus simple  8) Seule condition pour participer à la possible équipée: être membre du Club Triumphall et une fois l'engagement pris financièrement ne pas faire demi-tour. Par expérience entre l'envie d'en être et la réalité nous avons perdu 50% des potes la dernière fois donc prudence  :? Rappel budget estimatif de 1200€ pour un motard(e) seul et 2100 pour un duo pour 7j de voyage logement en dur. Retirez 400€/pers pour logement camping.

En plus de votre vote je souhaite que vous postiez un petit message précisant votre niveau de motivation.

 :o :1er:

zéno:
perso ca me botterais bien depuis le temps que j'en ais envie ......
aprés je me demande pourquoi tu dis que 2015 c'est mort ! 2016 c'est loin
en outre , il y a des chances que je me fasse l'Irlande en 2015 (et peut etre le NW200) et en T.Bird siouplait

turkey:

--- Citation de: zéno le 08 juin 2014 à 20:10:40 ---aprés je me demande pourquoi tu dis que 2015 c'est mort ! 2016 c'est loin

--- Fin de citation ---

Les inscriptions pour le ferry vers Man (le "goulet d'étranglement") démarrent juste avant la course de l'année N-1 (don mai 2014 pour résas juin 2015) et sont généralement full après quelques jours (c'est du vécu et carrément incroyable  :blink: on croirait U2 en concert à l'Olympia). Toujours possible de trouver une combine à 1 ou 2 ensuite, mais pas pour un groupe >10  :? Idem pour les hotels généralement pris d’assaut au moins 1 an avant  :|

Le TT2013 a été démarré en réflexion 2.5 ans avant et s'est vraiment préparé 1 an 1/2 avant  :wink:

fabonoff:
je ne suis plus membre mais avec les même compères il y a discussion aussi pour 2016 avec nw200

wanou:
Bien Arnaud d'avoir lancé ça dès maintenant  :(
Moi en ce qui me concerne, ça fait des années que je souhaite y aller et si ça s'organise je ferais tout pour être de la partie !  :wink: peut être un peu trop tôt pour être sur a 100% mais si le sujet est lancé je commence a budgétiser des le mois prochain  :)
Je suis vraiment motivé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique