[I will be here] Vacances en bouzlandie

Démarré par Seeli, 30 Juin 2014 à 09:51:01

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

C'est ceux là qui ne comprennent pas Seeli!...   :mrgreen:  Nous c'est pas pareil, on a fait XX de sudiste en deuxième langue donc!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Citation de: Seeli le 11 Juillet 2014 à 09:26:00
Fuis Vikonoff,  fuis, c'est un pays de fous ici.  :|

même pô vré   :?

Citation de: Seeli le 11 Juillet 2014 à 09:26:00
des gens que je ne comprends pas quand ils me parlent (véridique  :lol:), please, kill me.

C'est quoi que tu ne comprends pas    :?:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seeli

C'est surtout pour la blague Margerin, ne t'offusque pas  :wink:

Y'a un gonz qui a voulu m'expliquer comment me rendre à un endroit,  à chacune de ses phrases j'ai dit "ok"  ou "oui"  pour être poli,  mais je n'ai rien capté  :mrgreen:

margerin

Citation de: Phil 38 le 11 Juillet 2014 à 16:13:28
C'est ceux là qui ne comprennent pas Seeli!...   :mrgreen:  Nous c'est pas pareil, on a fait XX de sudiste en deuxième langue doc!...   :siffle:   :mrgreen:

Citation de: Seeli le 11 Juillet 2014 à 19:13:34
C'est surtout pour la blague Margerin, ne t'offusque pas  :wink:

Et moi, je te charriai   :wink:     
Cépafô

Mais pour l'anecdocte,j'ai vécu un grand moment de detresse en alsace du terroir.........

Je comprebd donc      :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seeli

Bon... Vu le temps qui se profile, je crois qu'on va devoir  laisser tomber l'idée.  :sad:

TigerStéph

Tout dépend jusque quand tu es dans le coin... Ils annoncent plutôt beau à partir de lundi après-midi/mardi...
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Seeli

C'est justement le problème.

Mardi,  c'est Walibi avec les enfants. D'ailleurs ils se foutent déjà de maggle parce que je suis trop grand pour certaines attractions et je me fais refouler.   :lol:

Et je repars mercredi...  :|

Ça fait chier.

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

TigerStéph

Bon, tu revoies femme et enfants au foyer à partir de mercredi, et tu restes un ou 2 jours de plus !... :lol:... :wink:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Seeli

Ma femme et les enfants rentrent samedi, moi je repars plus tôt pour récupérer un pote à la gare de Nice. Bref.   :?

Phil 38

Sinon, lundi, Nini qui arrive en vacance dans la région (je pense qu'il a mieux choisi son créneau météo lui!... :lol: ) et Psychopat font les Bauges et le lac du Bourget, il y a peut être moyen d'organiser une petite réunion de Sudisto-centreux-bouzeux mouillées!...   :siffle:

Phil 38

Bon finalement, ils font ça mardi ou mercredi!...   :mrgreen:

w2k

Citation de: Phil 38 le 12 Juillet 2014 à 11:24:25
Bon finalement, ils font ça mardi ou mercredi!...   :mrgreen:

Citation de: Seeli le 12 Juillet 2014 à 09:45:55
Et je repars mercredi...  :|

Ça fait chier.
ben on roule un morceau le mercredi avec toi en direction du sud, puis on te lache et on remonte
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Seeli