[Vidange] Pourquoi pas de 10W50 ?

Démarré par oberion, 05 Juillet 2014 à 11:16:13

oberion

Hello à tous,
Etant donné qu'il pleut un chouia, j'ai décidé de vidanger ma dayto chérie.
Je suis tombé sur le tuto de Triumphall qui précise qu'il faut éviter de l'huile 10W50.
Et bien entendu, il ne restait plus que cela en magasin...
Dès lors 2 options :
- je dis merde au tuto et je fais qd même
- je parcours toute la ville pour trouver de la 10W40
Votre avis ?

Merci

Romuald

Ha merde, moi j'aurais dit que la 10W50 rendait le passage des rapports plus souples (en plus d'encaisser les plus hautes températures, qui sur nos Tromf sont sont quand même légion).

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

oberion

Ben ouais, tout pareil. Pour moi , plus l'écart est grand et mieux c'est surtout que la mobylette chauffe qd même pas mal...
Bon allez, je tente avec ça.

LéoT3

Aucun risque, vas-y!! :super: Ça doit être déjà fait à l'heure ou je poste!! :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

oberion

Citation de: LéoT3 le 06 Juillet 2014 à 10:54:18
Aucun risque, vas-y!! :super: Ça doit être déjà fait à l'heure ou je poste!! :oops:

Effectivement c'était déja fait. :)
Rien de bizarre à signaler pour l'instant !


Guilbar

.... non , une vieille boîte un peu capricieuse qui va mieux avec la 10W60 ....  :siffle: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"