Référence de fourche

Démarré par Gabbb, 18 Juillet 2014 à 15:54:48

Gabbb

Bonjour à tous,
je viens de plier ma fourche sur le t509. Apres une longue recherche, je n'ai pas réussi à trouver la référence Showa de la fourche d'origine.
Quelqu'un sait si un referencement a été fait ?

Cela me permettrait de savoir ou me diriger pour un changement en occasion, parce que jusque maintenant, hormis la piste de 900cbr, je n'ai rien trouvé. (aucune fourche d'origine n'est en vente en ce moment).

Je pense pouvoir dire qu'un train avance de CBR929(fourche inversée) se monte plug&play sur le speed à condition d'avoir TOUT le train avant. En avez-vous déjà entendu parler ?

Cordialement.

Mulet

Peut être que T5&cie ou Spoony on ça dans leurs placards...sinon il n'y avais pas des tubes de fourche de t509 ou T595 sur weemoto?
Muleto ergo sum


T5etCIE

une fourche complete dispo chez moi, au tarif de 250â,¬ ; c'est une daytona (té sup sans pontets)
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Mulet

Idéal pour passer en bracelets!!!
Question con (et pas tant que ça en fait...) à ce prix elle est dans son jus ou tu l'a "reconditionné"?
Muleto ergo sum

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Gabbb

Merci pour vos reponses.
Je viens de trouver une fourche de 900cbr de 1994 pour 100â,¬.
Quelqu'un peut me confirmer que ca se monte plug and play ?

Merci T5andCIE, mais vu mes finances, je privilegie la piste la moins chere pour le moment.


Gabbb

Les gens, je n'arrive vraiment pas à trouver l'info qu'il me manque pour adapter une fourche de cbr sur le speed.
Savez-vous si l'axe de roue de la iumph irait dans la fourche du cbr ou s'il faut que je me procure un axe de cbr, et donc des roulements specifiques que je n'arrive pas à trouver :(.
Merci par avance !

marcoof

Bonsoir,
Je sais pas si cela peu aider, mes j'ai fait la même chose avec des fourches de gsxr sur mon speed et mon daytona, avec des fourches de inversée de 1000 gsxr k6. Alors remplacement  roulement de direction haut, 4 entretoises pour rehausser les nouveaux étriers radiaux en provenance de gsxr k9, axe d'origine du 1000 gsxr et 2 entretoises sur mesures, et 2 cales pour centrer les disques de frein.
Pas excessivement difficile à réaliser pour ma part...
Marc

Loup Triple

Citation de: marcoof le 19 Août 2014 à 23:46:18
Bonsoir,
Je sais pas si cela peu aider, mes j'ai fait la même chose avec des fourches de gsxr sur mon speed et mon daytona, avec des fourches de inversée de 1000 gsxr k6. Alors remplacement  roulement de direction haut, 4 entretoises pour rehausser les nouveaux étriers radiaux en provenance de gsxr k9, axe d'origine du 1000 gsxr et 2 entretoises sur mesures, et 2 cales pour centrer les disques de frein.
Pas excessivement difficile à réaliser pour ma part...
Marc

Salut Marc,

Tu as posté des images de la chronologie du changement de fourche Speed -> GSXR ou à la limite une photo avant/après ?