RESOLU - Daytona T595 - ralenti trop haut

Démarré par CoinCoin, 22 Juillet 2014 à 11:33:52

CoinCoin

Ok, merci Kez'  :+1:
Je vais aussi essayer de réinitialiser ma carto, un de mes potes m'a indiqué que les plus anciens ECU avaient tendance à "perdre la mémoire", c'est à dire à perdre des données..

kéziah

Merci ;)
Pour la carto oui ça ne coûte rien, déjà vois si tune ecu la reconnaît. Mais j'opte pour un pb méca  :)
C'est un Triumph !

CoinCoin

VICTOIIIIRE !!!!  :champ:

La réinitialisation du TPS via TuneECU a été le remède...  :(

Sur ce, je pars hurler ma joie dans le village, en espérant que les voisins me jettent pas des gadins dans la poire...

Et bien sur, un f$cking merci à tous ceux qui m'ont conseillé et orienté.. Au moins dans l'histoire la Dayto aura gagné un moteur Pap et des durits de dépression neuf.  :mrgreen:

kéziah

YES !  :super:
Bon ben au final rien de ce qui a été dit précédemment  :lol:

Mode mauvaise fois ON : franchement c'était un pré requis à la recherche de panne  :siffle: :siffle:  :lol:
C'est un Triumph !

CoinCoin

Citation de: kéziah le 14 Septembre 2014 à 18:45:46
Mode mauvaise fois ON : franchement c'était un pré requis à la recherche de panne  :siffle: :siffle:  :lol:
Le pire, c'est que je me suis dit la même chose.. "Pourquoi j'ai pas fait une réinitialisation du TPS en même temps que j'ai vérifié les paramètres la première fois??"
Voir le coté positif de la chose :
- maintenant je sais démonter/remonter réservoir et boite à air en 5 min
- des pièces neuves sur la moto.

kéziah

C'est un Triumph !

CoinCoin


LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

CoinCoin