batterie à changer ?

Démarré par fred3, 24 Juillet 2014 à 08:54:06

NiNi

je ne vois pas bien mais , il a eu un peu chaud.

le test entre phases donnait quoi ? 
May the Gruiiik Be with you !

willow29

Entre phase 2ohm entre phase ( multimètre précis au dixième seulement) et moteur tournant = 25v au ralenti et environ 70/75 a 4000trs/mn
Enfin en Sprint 1050 de 2005

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

willow29

 :sad: :sad:

Bon encore des frais prévu pffff.
Enfin en Sprint 1050 de 2005

NiNi

mort non mais peut être coupure a chaud ...

attention pour l'alter bien prendre les mesures de la fixation, diamètre interieur /exterieur et épaisseur il y a 2 montages

le G955

https://www.allumage-electronique.fr/brands/triumph/g955-alternateur-stator-allumage-triumph-daytona-955i.html

le g75

https://www.allumage-electronique.fr/brands/triumph/g75-alternateur-stator-allumage-triumph-955-i-speedtriple.html
May the Gruiiik Be with you !

willow29

Je remplace ou je remplace pas? That Is the question.

En même temps, pas trop envi de cramer le régulateur neuf.....
Enfin en Sprint 1050 de 2005

NiNi

dans le doute et si les finance te permettent , changer ...  :?
May the Gruiiik Be with you !

mseeker



  De toute évidence ça a chauffé et même si ça ne se voit pas au multimêtre, un " meger " :  testeur d'isolation à haut voltage montrerait une isolation des enroulements en défaillance. Oui t'es mieux de changer là là que d'attendre la cascade de désespoir onéreux à venir   :cry:
tout se passe aujourd'hui là! là!