Le quick shifter HM pourTriumph.

Démarré par guillaumev, 21 Août 2014 à 22:24:04

nollib

En gros faut que je trouve une filière avec pas inversé... Je sens que ça va être ça le plus dur ... :?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

LéoT3

La, il y a de quoi faire!

Petite question tout de même. Il est écrit plus haut que le shifter coupe l'allumage. Hors, si j'ai bien lu, il est connecté sur les injecteurs et joue le rôle d'interrupteur sur ces derniers. il n'y a pas d'autres connections sur la moto, me semble t il. :?:
Ce serait donc l'injection qui serait coupée et non l'allumage.
Ça ne change pas grand chose au résultat final, c'est juste pour être plus précis... :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Citation de: NiNi le 26 Août 2014 à 00:19:41
:siffle:

http://shop.brestunt.com/tiges-levier-de-vitesse-10-255.r.fr.htm

Sur mon Speed, il y a des tiges filetées et non pas des tiges avec des trous taraudés.
D'où mon lien vers bricomachin.  :wink:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Regarde bien de lien de Dieu, regarde bien.... :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Seeli

Citation de: LéoT3 le 26 Août 2014 à 08:27:01

Petite question tout de même. Il est écrit plus haut que le shifter coupe l'allumage. Hors, si j'ai bien lu, il est connecté sur les injecteurs et joue le rôle d'interrupteur sur ces derniers. il n'y a pas d'autres connections sur la moto, me semble t il. :?:
Ce serait donc l'injection qui serait coupée et non l'allumage.
Ça ne change pas grand chose au résultat final, c'est juste pour être plus précis... :oops:

Je te confirme que le HM coupe l'allumage, il est branché sur les bobines. Après, sur le translogic, je ne sais pas.

Citation HM Plus Quickshifters kill from the ignition side of the engine, so there is no chance of “extended” fuel burning, secondary injectors (which most modern sportbikes have) that are not shut off, or any other problems that might be associated with fuel side controls. Spark is dead, gearbox unloads and the HM initiates an ultra smooth, gentle and unquestionably the fastest gear change you can get.

nollib

nollib

commande arrivée à mon point relais  :P
rapide chez pkr  :blink:

vapatrovitch

C'est parce qu'ils ont montés un shifter sur leur bahut de livraison 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap