Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti

Démarré par ddfre, 02 Septembre 2014 à 18:29:34

bibikill

merci Ryk*13* . Je vais m'y employer tout à l'heure si je peux. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème :merci:

bibikill

Je reviens un peu tardif. Le reset n'a rien changé, j'ai augmenté IACV de 2 pour avoir un ralenti ( 1100 trs environ ).

Mais désormais quand je débraye arrivant a un rd point ou autre, l'aiguille chute en dessous du ralenti. Sans coup de gaz elle cale.
En attendant, je garde un peu de gaz pour palier a ce probleme.

Quelqu'un à une idée ?

Quelles sont vos valeurs ( CO2, IACV et Injecteurs ) dans Tune ecu ?

kéziah

Si après une révision le ralenti est trop bas et qu'elle cale à chaud, il faut revoir la synchro.
Souvent les mécanos remettent les tours de vis "théoriques" mais du coup y'a plus assez d'air.
C'est un Triumph !

bibikill

Merci keziah. Elle part en concession dans 10jrs. J'espère que ça ne sera pas trop cher... :x