Kawasaki fait du teasing

Démarré par Seeli, 03 Septembre 2014 à 15:35:23

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le SBK et la H2.

C'est juste une moto à 55000â,¬ pour qui (riche) voudra faire de la piste avec une balle de guerre. Pis quand il se mettra une boite au premier virage, il pourra pleurer sur les morceaux de carbone répandus sur la piste. Un truc démentiel cette H2  :mrgreen:

Guilbar

Comme une Desmoseidici ... ou dans une moindre mesure une MV Agusta F4 Castiglione , Une Panigle Superleggera , une NR750 , un RC45 ... bref , le rêve fait partie du jeu et l'image fait vendre ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:21:59
Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le SBK et la H2.

C'est juste une moto à 55000â,¬ pour qui (riche) voudra faire de la piste avec une balle de guerre. Pis quand il se mettra une boite au premier virage, il pourra pleurer sur les morceaux de carbone répandus sur la piste. Un truc démentiel cette H2  :mrgreen:

:+1:
mdr

zampa

Le but de la H2R, celle qui fait 300 chevaux et vaudra 50kâ,¬, c'est juste de faire vendre le reste de la gamme...

Pour ceux qui veulent la H2R, il y aura la H2 qui fera "juste" 200 chevaux...

Mais pour faire de la piste, chez Kawa ils ont la ZX10 et la ZX6, qui sont quand même au top de leurs catégories...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Donc Kawa fait du teasing ... mais ne fait plus de motos alors ?  :roll: :?

Phil 38

Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 14:24:03
Comme une Desmoseidici ... ou dans une moindre mesure une MV Agusta F4 Castiglione , Une Panigle Superleggera , une NR750 , un RC45 ... bref , le rêve fait partie du jeu et l'image fait vendre ...  :wink:

Oui mais tout ça, c'est banalement Beau,  :(  alors que la kawa innove aussi dans ce domaine: atroce et chère!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Jépavuenvré mais pour l'instant je ne trouve pas moche ....

Mais bon , on voit aussi la version à Wattmille Euros ...  :roll:

vapatrovitch

Le style Kawa a le mérite d'être original et reconnaissable, perso je trouvais déjà la série des Z1000 assez réussi, la j'aime bien aussi :(

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Guilbar

Seeli

Cool, je la verrai à Milan  8)

S2000CH

Guilbar

S2000CH

Bah, certains auraient pu penser à une R6...  :wink: