Kawasaki fait du teasing

Démarré par Seeli, 03 Septembre 2014 à 15:35:23

Guilbar

oui c'est vrai ...

mais je parlais de la pertinence de sortir une moto de 200cv un an avant que ce ne soit légal ...  :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kéziah

en même temps on n'a pas les modalités exactes de cette "légalité", faudra peut être raquer  :roll: (en même temps je dis ça mais j'en sais rien, on le sait peut être ?)
Du coup ça change pas grand chose à aujourd'hui, pas vu pas pris.
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Ce qui est clair c est que les assureurs nous ferons payer le fait d être full, ça c est couru d avance !  :?
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

pour les courageux (ou les technocrates ) ...  :roll:

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=AMD&reference=A7-2011-0445&format=PDF&language=FR&secondRef=148-148

Donc full seulement pour les motos immatriculées à partir du 01/01/2016 et obligatoirement équipées de l'ABS ...  :roll:

Seeli

C'est pas gravé dans le marbre ça.

Guilbar

ça c'est sûr , c'est l'Europe ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

w2k

en allemagne on paye une surprime d'assurance pour les motos qui font plus de 98 cv

ca m'etonnerait que nos assureurs francais ne s'inspirent pas du modele allemand... on est bon pour passer à la caisse :x
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

Donc mon Dayto fera toujours 100cv ..  :siffle:

fifi.38

Citation de: w2k le 03 Octobre 2014 à 23:20:27
en allemagne on paye une surprime d'assurance pour les motos qui font plus de 98 cv

ca m'etonnerait que nos assureurs francais ne s'inspirent pas du modele allemand... on est bon pour passer à la caisse :x

donc il vaudra mieux rouler avec une "avant 2016"  ...  débridée  :siffle:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 23:31:00
Donc mon Dayto fera toujours 100cv ..  :siffle:

De toute façon, si tu voulais rouler full de manière clean, il faudrait qu'elle repasse au mine !  :siffle:

Et là, tu part avec un sérieux handicap pour que ça passe !  :mrgreen:

f@astgp

Citation de: zampa le 03 Octobre 2014 à 13:01:05
Citation de: f@astgp le 03 Octobre 2014 à 12:59:59
problème réglé

mais assurance à payer  :siffle:
et ressurgit le débat : 200 cv pourquoi faire sur route ouverte :roll:

Non, le débat ne ressurgit pas. C'est réglé.

vu ce qui précède , rien n'est réglé.
ce ne sera réglé que lorsque la loi européenne sera prorogée et validée .
et nous ne sommes pas encore en 2016

Phil 38

Mouais, et en ce qui concerne les assurances, a ce jour, personnes n'en sait rien, donc!....   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Oui, mais les assurance étant pour beaucoup multinationale, et si on prend pour principe général le fait que les assurances soit des ****** de ****** de ****** !  :evil:

On peut facilement envisager une surprime ou une franchise aux Chevaux vapeur supplémentaire !  :sad:

maya

Citation de: PierrotGAZ le 04 Octobre 2014 à 10:41:39
Oui, mais les assurance étant pour beaucoup multinationale, et si on prend pour principe général le fait que les assurances soit des ****** de ****** de ****** !  :evil:

On peut facilement envisager une surprime ou une franchise aux Chevaux vapeur supplémentaire !  :sad:

Certes, mais tu peux t'assurer dans un autre pays de l'union ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

w2k

Citation de: maya le 04 Octobre 2014 à 11:50:44
Certes, mais tu peux t'assurer dans un autre pays de l'union ?
il faut pouvoir justifier d'un domicile pour immatriculer la moto dans un autre pays et beneficier des conditions d'assurance du pays
de plus rien ne dit que c'est financierement interessant selon ton cas, peu de pays appliquent le bonus/malus qui reduit pas mal la prime quand tu es à 50% de bonus.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...