[JURA] [pentecote 2015] Sortie 4j pentecote 2015

Démarré par Pépé88, 16 Septembre 2014 à 20:26:19

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

NiNi

:applause: j'espère que la météo est de la partie  :super:
May the Gruiiik Be with you !

w2k

bonne petite balade aujourd'hui avec la bande de Tall en villégiature dans le Jura :(

j'en profite pour remercier tous les "pousseurs" de la journée, la batterie du speed à fait sa capricieuse :oops:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cmoifrancky72

Avant que tout le monde ne rentre, en voiçi quelques unes histoire de compléter les votres

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jala

les parisiens sont bien rentrés sous une petite pluie pendant 2 petites heures.

Nous donnons un 20 sur 20 à Pépé pour ce super week end dans une super région avec des super participants.

Tout était parfait, le refuge (à conseiller vivement à toute personnes séjournant dans la région) , les road book,les ballades, les repas et enfin l'ambiance.

Un vrai bonheur en somme.

Encore bravo Pépé

Pépé88

Et bien nous voilà rentrés, nous avons eu quelques gouttes de pluie à 20 km de la maison. 

Nous étions 11 pour les trois jours et 13 pour la balade du dimanche.

Merci à Michel J.R. Thierry, Franck, Florence (et non pas Laurence  : :mrgreen: ) Gérard, Carole, Jean Pierre, Olivier, et Clotilde pour votre présence et merci également à Francky et W2K d'avoir fait tout ce chemin pour la balade du dimanche.

:mrgreen:

Quelques photos:

Quelques minutes avant le départ pour le super gîte de Saint-Laurent-en-Grandvaux!

Le départ.

La rencontre avec J.R. au R.P. de Docelles.

Le Tigre, prêt à rugir (si,si) avec comme SDS, un carton dans lequel on trouvera après ouverture un gros glaçon d'un litre pour garder au frais deux bouteilles de blanc d'Alsace (j'avions plus de vin de Moselle) : :mrgreen: et plus de deux kilos de charcuterie de bien de chez nous. (gandoyau et fuseau lorrain.)  .
Comme le carton était trop petit j'ai mis les deux bouteilles de vin bleu et pinot gris des Vosges dans le top case.

Natacha, la propriétaire du gîte étant motarde, à tout prévu. Il y a même un abri pour ranger les motos.

Incorrigible notre Titi national, il ne peut pas s'empêcher de dépanner, une moto pendant la concentre. Pour cette fois c'était ma sienne. (Bobine)

Au resto à Claivaux les Lacs.

.

Au gouffre de Baume les Messieurs.

Le cirque de Ladoye.

Photo souvenir devant la résidence secondaire de pépé.   :lol: 

Le restaurant "la finette" à Arbois.

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Rom1s

:applause: :super: m'avait l'air bien sympa cette ballade aussi !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

guillaumev

Vive le 2.0 8)

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Pépé88

Merci Rik, je pense que d'autres photos viendront.  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !