petit travaux de peinture sur bar ...

Démarré par Ryk*13*, 20 Septembre 2014 à 18:18:44

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LéoT3

Citation de: Ryk*13* le 22 Septembre 2014 à 12:01:25
Citation de: VikOnOff le 22 Septembre 2014 à 11:09:43
Ryk, tu gères !!!  :super:  :applause:  :arrow:  :+1:

:mrgreen: :mrgreen: merci ....mon prénom me va comme un gant alors  :blink: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a de la recherche, mais elle est bonne! (Mon fils s'appelle Richard...) Si tu croise Pretty Woman, tu me fais signe!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

VikOnOff

:blink:

Et dire que je l'avais judicieusement placée celle-là au meeting et qu'elle est passée de façon vaselinesque via les personnes trop imbibés qui m'entouraient, telle un neutrinos qui traverse la terre sans réveiller la lune...  :siffle:  :|  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Citation de: VikOnOff le 22 Septembre 2014 à 12:45:23

Et dire que je l'avais judicieusement placée celle-là au meeting et qu'elle est passée de façon vaselinesque via les personnes trop imbibés qui m'entouraient, telle un neutrinos qui traverse la terre sans réveiller la lune...  :siffle:  :|  8)
Flapounet, sort de ce cort!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Ryk  :+1:   :applause: :applause:

Quand je pense qu'il y en a qui font des études pour faire ce boulot et qu'ils se font chier avec des cabines de peintre à whattmille â,¬uros !!  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

:merci:

c'est bien ce que j'avais cru entendre , krais   vyk, mais le picon a eu un effet sur mon écoute  :mrgreen: :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: Ryk*13* le 22 Septembre 2014 à 13:15:56
:merci:

c'est bien ce que j'avais cru entendre , krais , mais le picon a eu un effet sur mon écoute  :mrgreen: :mrgreen:

Et l'effet est encore actif on dirait !!!!  :siffle:  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Ryk*13*

:blink: :oops: :oops: désolé vyk ! c'est ton avatar qui m'a trompé  :mrgreen: :mrgreen:

:+1:

Ryk*13*

je suis con , je voulais faire la surprise à ma fille , au téléphone je lui est dit , pas eu le temps  :mrgreen:

mais j'ai mis sur FBB les tophs  :eek:    elle  était hyper contente  :(

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!