Look at my profile

Démarré par Jim, 22 Septembre 2014 à 17:33:47

zampa

Je me souviens bien du jour où je me suis inscrit, c'était le 25 juillet 2007, le jour où j'ai donné ma démission de mon ancien boulot !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

C'est bô Jim! :super:

ça doit aussi faire à peu près 10 ans qu'on s'est croisé pour la première fois chez René quand nous achetions tous les 2 notre première Triumph! Un 600 dayto rouge pour moi, et un Sprint RS vert pour toi! :wink: :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nono38

:+1: et bon anniv
quelques petites erreurs sur les fondateurs ,l'age sans doute  :mrgreen: :mrgreen:

t'as oublié  Eric  :cry: :cry: :cry: :cry:

:-o campingbike supersonique   :-o

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Jim

Citation de: don_rico le 23 Septembre 2014 à 07:21:27
C'est bô Jim! :super:

ça doit aussi faire à peu près 10 ans qu'on s'est croisé pour la première fois chez René quand nous achetions tous les 2 notre première Triumph! Un 600 dayto rouge pour moi, et un Sprint RS vert pour toi! :wink: :D

Et comment que je m'en souviens du gamin :wink: qui était venu matter les belles Anglaises de la rue  alliés.  Je pensais bien que tu allais intervenir pour citer ce bon temps  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Baloo

Moi le bon temps, c'est quand je te masse.  :wink: :smile:

Et que je déguste tes fromages !  :super:
Carbone et Duffle en font une belle...

NiNi

:+1: a old jim !
j'ai une pointe d'émotion a te lire  :oops: tout ça me conforte dans le fait que l'on ne fait jamais les choses pour rien  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

margerin

J'aurai pas dis mieux, Jim
:+1:
C'est marrant, cette "coïncidence"........ :siffle: :mrgreen: :siffle:

Je partage totalement ton avis, encore que je trouve que les nouvelles Triumph ne se démarquent pas assez de la prod grand public, pour conserver l'esprit de fond qui anime le forum
Est ce là l'origine de ton post? :siffle: :mrgreen: :siffle:
Je n'avais pas encore de poils aux derrière qu'il était déjà sur un Bonneville, en passager bien sur
Born to be wild passait sur les ondes
Triumphall to my friends sera t il le prochain tube???

long life for you       :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font