Les nouveautés 2015 de Triumph

Démarré par S2000CH, 29 Septembre 2014 à 15:19:05

NiNi

vu ce dont il s'agit et comme Mr triumph a le sens de la blague ... ce sujet passera dans le free sous peu  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

flap

je dis : Gula, dans son box, avec une bête clef dynamométrique, il fait mieux !

S2000CH

Bon, y'a encore l'EICMA cette année... Ne baisssons pas les bras si vite  :(

Guilbar

y'a plus rien qui se lève de toutes façons quand on parle de Triumph ...  :siffle: :sad: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: S2000CH le 30 Septembre 2014 à 13:49:59
Bon, y'a encore l'EICMA cette année... Ne baisssons pas les bras si vite  :(

Yes, j'y serai, j'ai déjà réservé mes biglietto ! *happy*

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 11:46:48
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 11:14:27
Citation de: fifi.38 le 29 Septembre 2014 à 20:18:33
moi qui ai failli signer samedi pour une GS.  :siffle:
mercredi et jeudi je suis à Munich,  :P
je vais donc attendre un peu

Une GS neuve ? Je m'attendais à tout, mais pas la GS, de ta part Fifi. (ce n'est pas un reproche hein  :wink: )

:lol: :lol: :mrgreen:

Par contre le Trail "très" routier sur base de Gs est une surprise chez BM.  :wink:

c'est loin d'une surprise, c'est une confirmation
la joie d'être au grand R

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Krais

N'empêche que... à continuer comme ça, même Yam fait des trucs plus drôle que Tromphe... La XJR 1300 Racer est sympathique à l'oeil je trouve.
Ils vont même perdre les barbus tatoués à chemise à carreaux à ce rythme.

Qui veut racheter la marque avec moi?
God Save the Twin!

Seeli

Citation de: Krais le 30 Septembre 2014 à 14:41:20
Qui veut racheter la marque avec moi?

:lol:

Attends, ils ont dit à qui voulait bien l'entendre que la marque Triumph était adossée à un gros groupe immobilier qui ne connaissait pas de souci de trésorerie.

Je pense qu'ils claquent tout dans les nouveaux coloris et le scotch 18 ans d'âge.

Guilbar

N'oublie pas les jantes à rayon , ça fait toujours riche les rayons ... d'ici à ce qu'ils sortent une Street " Hinkley's Heritage"  :siffle: :lol: :lol:

Krais  :arrow:  vrai qu'elle est pas mal la XJR , un roadster Jap' qui reste à la page malgré tout  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

zampa

Franchement c'est à se demander ce que font les équipes de R&D de chez Triumph....

Parce que pour sortir une Street avec un cul de dayto et 3 Bonnie tuning dans l'année, on s'y mets à 2 et on le fait en y bossant dessus juste le samedi après midi...

Il faut espérer que tout le monde bosse sur un projet important du style une grosse dayto  :roll: ou une toute nouvelle speed  :roll: ou les 2  :roll: :roll: ou une super surprise super bien...  :roll: A moins que tout le monde n'ait été licencié...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !