Les nouveautés 2015 de Triumph

Démarré par S2000CH, 29 Septembre 2014 à 15:19:05

fifi.38

on pourrait parler d'une autre marque  :siffle:  :wink:
la joie d'être au grand R

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Phil 38

Citation de: Crash man le 07 Octobre 2014 à 21:19:10
Bon, je viens d'aller vérifier, et c'était bien un moteur Ducati.



Ok!  :(  J'avais un doute tant ce type de moteur état répandu a l'époque.  :wink:

@Fifi: On parle de nouveauté!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

S2000CH

#168
Hot new !  :o

.
Pour 2015, la Tiger 800 se pare de nombreux atouts technologiques



http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/10/pour-2015-tiger-800-pare-nombreux-atouts-technologiques


Bonne lecture  :(

gulacy

 :super:

Mais c'est pas l'évolution de ct'e meule qu'on attend quand même!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

Citation de: gulacy le 10 Octobre 2014 à 08:00:13
:super:

Mais c'est pas l'évolution de ct'e meule qu'on attend quand même!  :wink:

Aie confiance en Triumph... le show, c'est pour bientôt  8)

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Ce type de machine (Trail Routier Midle) fait quant même partie du cÅ"ur de cible de quasiment tous les constructeur. Logique qu'elle évolue pour s'adapter à la demande.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Pépé88

Je ne connais pas trop cette machine mais 800cc ça me parait un peu juste. Mais ce que je trouve vraiment moche sur ce genre de moto ce sont les valises de "plombiers".
Mais bon, les constructeurs se doivent de fabriquer ce qui se vend. Les gens n'ont vraiment aucun goût aujourd'hui!  :roll:
Je sais, je sais, personne n'est obligé d'avoir les mêmes goûts que moi! ......................................Quoique!  :mrgreen: :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

gulacy

Citation de: S2000CH le 10 Octobre 2014 à 08:03:58
Citation de: gulacy le 10 Octobre 2014 à 08:00:13
:super:

Mais c'est pas l'évolution de ct'e meule qu'on attend quand même!  :wink:

Aie confiance en Triumph... le show, c'est pour bientôt  8)
Ça sent bon un gars qui a des infos undercover ça!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: Pépé88 le 10 Octobre 2014 à 08:29:19
Je ne connais pas trop cette machine mais 800cc ça me parait un peu juste. Mais ce que je trouve vraiment moche sur ce genre de moto ce sont les valises de "plombiers".
Mais bon, les constructeurs se doivent de fabriquer ce qui se vend. Les gens n'ont vraiment aucun goût aujourd'hui!  :roll:
Je sais, je sais, personne n'est obligé d'avoir les mêmes goûts que moi! ......................................Quoique!  :mrgreen: :lol:

je trouve que c'est une bonne nouvelle cette évolution. ça montre que tromph commence à bouger...en espérant qu'il fasse de même pour le speed par exemple

pour les 800 cc un peu justes, cette cylindrée suffit laaaargment pour l'usage demandé à mon sens. le moteur est très linéaire certes mais assez plein et très agréable

le look, ben c'est un trail  :wink: et quand je regarde la concurrence, il a une bonne gueule  :)

S2000CH

#176
Clair, la Tiger 800 (XC) est plus belle qu'une Crossrunner ou qu'une F800 GS ! On retrouve ce petit côté "classe à l'anglaise" ! Et sinon, elle adopte le look "trail"... et ça, on aime ou pas !

Quant au moteur, j'ai roulé quelques milliers de kilomètres avec femme et bagages, je peux t'attester que ça suffit largement. Les rapports de boîte sont assez courts et le moteur a bien du couple, deux facteurs qui assurent des balades à bon rythme ! Tu peux lire mon essai : LIEN.

D'ailleurs, la Tiger 800 XC, je la trouve bien plus agile (même avec sa roue de 21"), amusante et polyvalente que la bourgeoise Explorer  :siffle: 

Après, faut pas la comparer à une 1190 Adventure ou une Multistrada...  :wink:

lucho31

Citation de: S2000CH le 10 Octobre 2014 à 08:03:58
Citation de: gulacy le 10 Octobre 2014 à 08:00:13
:super:

Mais c'est pas l'évolution de ct'e meule qu'on attend quand même!  :wink:

Aie confiance en Triumph... le show, c'est pour bientôt  8)

déjà entendu quelque part ça....le changement c'est pour bientôt...non?

Chewi

Perso, pour avoir essayer le XC, je trouve que se moulin est anémique dans ses relances. Il est vrai que je sortais d'un essai d'avec le 1050...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: S2000CH le 10 Octobre 2014 à 09:05:25
Clair, la Tiger 800 (XC) est plus belle qu'une Crossrunner ou qu'une F800 GS ! On retrouve ce petit côté "classe à l'anglaise" ! Et sinon, elle adopte le look "trail"... et ça, on aime ou pas !

Quant au moteur, j'ai roulé quelques milliers de kilomètres avec femme et bagages, je peux t'attester que ça suffit largement. Les rapports sont assez courts et le moteur a bien du couple, deux facteurs qui assurent des balades à bon rythme ! Tu peux lire mon essai : LIEN.

D'ailleurs, la Tiger 800 XC, je la trouve bien plus agile (même avec sa roue de 21") et amusante que la bourgeoise Explorer  :siffle:

Après, faut pas la comparer à une 1190 Adventure ou une Multistrada...  :wink:

vala  :)

Après, ou je reste relativement critique, c'est sur les 1200 (explo et trophy). Positionnement sur un marché nettement plus concurrentiel avec BM qui a pignon sur rue sur cette cylindrée (d'où mon argument et selon les préceptes basique du mkg "sur un marché très concurrentiel, on fait mieux ou différent")

ça reste de très bonnes motos néanmoins qui peut-être (et c'est tout le mal que je leur souhaite) grignoteront progressivement le marché (je n'y crois pas trop mais bon)

Alors que les 800 BM n'ont pas la même "audience", et comme les 800 explo sont assez jolies (moins pataude dans leur look que la 1200 à mon sens), ça fonctionne mieux je pense en terme de ventes pour tromph   :(