Les nouveautés 2015 de Triumph

Démarré par S2000CH, 29 Septembre 2014 à 15:19:05

zéno

Citation de: Guilbar le 30 Octobre 2014 à 10:02:12
Citation de: S2000CH le 30 Octobre 2014 à 08:38:06
Si je vous dis que le boss de Triumph CH est à Hinckley en ce moment...  :(

Donc les prochaines Bonnies seront rouges avec une croix blanche ?  :roll: :mrgreen:

ou alors il est juste parti la bas pour ramener en suisse un container de billets a mettre sur un compte numéroté .....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

Citation de: patricech le 30 Octobre 2014 à 09:28:23
Pourquoi ? Triumph à l'habitude de "teaser" à mort lorsqu'il y a une vraie nouveauté + diffusion de photos "volées" et là, à part les modèles existants (enfin, à peu de chose près), rien  :?
Pas toujours, quand les 1050 speed triple et ST sont sorties, elles ont été dévoilées en convention devant les conssionnaires, personne n'en avait entendu parler...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Pépé88

Et je parie que lorsque Triumph ne sort rien tout le monde le sait.  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

patricech

Citation de: don_rico le 30 Octobre 2014 à 14:28:27
Citation de: patricech le 30 Octobre 2014 à 09:28:23
Pourquoi ? Triumph à l'habitude de "teaser" à mort lorsqu'il y a une vraie nouveauté + diffusion de photos "volées" et là, à part les modèles existants (enfin, à peu de chose près), rien  :?
Pas toujours, quand les 1050 speed triple et ST sont sorties, elles ont été dévoilées en convention devant les conssionnaires, personne n'en avait entendu parler...

Alors, on est en droit d'espérer  :(

...mais j'y crois moyen  8)

Guilbar

21 pages pour aucune nouveauté ... qu'est ce que ça va être si ils annoncent effectivement quelque chose  :roll: :roll: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 30 Octobre 2014 à 17:36:28
21 pages pour aucune nouveauté ... qu'est ce que ça va être si ils annoncent effectivement quelque chose  :roll: :roll: :blink:

Aucun sujet, rien, on restera sans voix !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

w2k

bah ... de toutes facons on est tellement en attente d'un truc de ouf qu'on risque forcemment d'etre décu si c'est pas du grandiose
et quand on voit ce qui est sorti depuis plusieurs années (à part la street R), on a peu de chance de se faire une syncope
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

S2000CH

... moi j'pense pas que j'irai à Marbella pour la RX ou la 800 XC  :(

Virolo

Citation de: S2000CH le 31 Octobre 2014 à 08:29:36
Et tu ne seras pas le seul puisque les concessionnaires sont aussi invités à voir les "nouveautés".

S2000CH

Citation de: Virolo le 31 Octobre 2014 à 09:59:14
Citation de: S2000CH le 31 Octobre 2014 à 08:29:36
Et tu ne seras pas le seul puisque les concessionnaires sont aussi invités à voir les "nouveautés".

Ouip, mais pas en même temps (et pas forcément au même endroit)... En général, les gros concessionnaires sont là une semaine après  :wink:

w2k

toujours pas de news ?
pourvu qu'on ait pas droit  à un gros scout ... y'aurait outrage là  :?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PierrotGAZ

Ca aurait au moins le mérite de prouver qu'il y a un tant soit peu de R et D....  :siffle:

Mais Ca ferai mal au cul ! Effectivement
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Ils ont annoncé sur FB qu'il y a de la nouveauté... En espérant que ce soit de vraies nouveautés insoupçonnées...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Qui a vu la page Triumph sur facebook ce matin ??....On a fait un gros coup avec Zampa  :lol: :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)