P.... de reservoir essence

Démarré par thonylafrite, 05 Octobre 2014 à 15:48:35

thonylafrite

Salut tout le monde

Soit je suis c... soit ...... bref j'en connais qui vont répondre à ma place  ;o)  :lol:

Bon passons aux choses sérieuses.

Après un démontage sans problème, je me trouve dans l'impossibilité de remette mon réservoir en place.
Les fixations ne tombent pas en face  :?:

Il y a une technique particulière ou ???
a par serre-joint, marteau......

ou pour certain "inutile de la remettre tu consommeras moins"

Merci d'avance pour vos réponses.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Regarde bien la signature Gula!
Opticien voud dites....
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Sinon, rien de particulier pour remettre ce réservoir en place, il faut juste bien ranger tout ce qu'il y a en dessous!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

j'ai eu un problème similaire , mais avec toutes les couches de peintures  :mrgreen:

sinon tu as touché à la BAA , regarde bien si un câble ou durite ne viens pas gêner....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

tes entretoises avant et arrière sont en place ?
tu n'as pas inversé les durits de carburant ?
May the Gruiiik Be with you !

thonylafrite

Citation de: NiNi le 05 Octobre 2014 à 19:04:19
tes entretoises avant et arrière sont en place ?
tu n'as pas inversé les durits de carburant ?

oui les entretoises sont en place et dans le bon sens.
Oui les durites sont également bien placées.

thonylafrite

Citation de: Ryk*13* le 05 Octobre 2014 à 18:49:57
j'ai eu un problème similaire , mais avec toutes les couches de peintures  :mrgreen:

sinon tu as touché à la BAA , regarde bien si un câble ou durite ne viens pas gêner....

j'ai également vérifié à ce niveau...

thonylafrite

C'est plus le sentiment d'avoir un réservoir plus long qu'à la normal  :? :? :?

Si je mets une visse d'un coté, je ne peux pas la mettre de l'autre !!

kéziah

L'avant s'enclenche sur des silent bloc et l'arrière se pose sur un pion en caoutchouc.
Desserre es silent bloc avant et ça ira mieux ;) si trop serrés entre les 2rondelles ça rentre plus
C'est un Triumph !

Chewi

[Mode JBT ON]

T'es con ou quoi? :siffle: :mrgreen:

[Mode JBT OFF]
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

T5etCIE

Citation de: kéziah le 05 Octobre 2014 à 19:32:05
L'avant s'enclenche sur des silent bloc et l'arrière se pose sur un pion en caoutchouc.
Desserre es silent bloc avant et ça ira mieux ;) si trop serrés entre les 2rondelles ça rentre plus
sauf qu'un Nucléar de 2002 , il y a de fortes chances que ce soit un "fat ass"
une vis devant et une derrière;
verifier la position de l'entretoise arriere  qui s'insère dans la patte du réservoir
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

kéziah

Citation de: T5etCIE le 07 Octobre 2014 à 22:19:22
Citation de: kéziah le 05 Octobre 2014 à 19:32:05
L'avant s'enclenche sur des silent bloc et l'arrière se pose sur un pion en caoutchouc.
Desserre es silent bloc avant et ça ira mieux ;) si trop serrés entre les 2rondelles ça rentre plus
sauf qu'un Nucléar de 2002 , il y a de fortes chances que ce soit un "fat ass"
une vis devant et une derrière;
verifier la position de l'entretoise arriere  qui s'insère dans la patte du réservoir

ah ben vi :oops: :oops:

C'est un Triumph !

Romuald

Déjà arrivé ça... j'avais bien galéré, et le sentimenyt de "bordel, mais il était bien là ce réservoir!
Es-tu bien sur qu'il n'est pas en appui sur les 2 patins en caoutchouc qui sont sous le réservoir à l'arrière au niveau des supports moteur?

C'est marrant un autre pote en Speed 2002 Nuclear avait mis 2 jours à le remettre en place! Pas essayé 8h/jour non plus hein!
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!