Gnark gnark gnark !!!

Démarré par guillaumev, 16 Octobre 2014 à 22:22:18

guillaumev

Et si je lui mettais 170ch à mon Speed?  :twisted:

http://www.triumph-performance-center.de/html/motor.html

Avec le shifter et 2 ou 3 ans de cours particuliers intenses, je vais tous vous pourrir!  :twisted:

Ou pas...  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

 :blink: :blink: :blink:

ça coûte un rein !  :evil:

et quid de la fiabilité ensuite ?  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 22:32:39
:blink: :blink: :blink:

:blink: :blink:  :blink: Quoi?  :blink: :blink: :blink:


Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 22:32:39
ça coûte un rein !  :evil:

Bah oui, évidemment...  :roll:


Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 22:32:39
et quid de la fiabilité ensuite ?  :siffle:

Ne t'inquiète pas, ça reste une Triumph.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Citation de: guillaumev le 16 Octobre 2014 à 22:37:53
Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 22:32:39
:blink: :blink: :blink:

:blink: :blink:  :blink: Quoi?  :blink: :blink: :blink:


Ben rien , c'est du beau travail !  :(

C'est vrai qu'un Speed de 170cv ça doit être quelque chose !  :blink: :twisted: :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

thias660

Oui un speed de 170 cv ça permettrait d'être au niveau des autres (superduke, Tuono V4, S 1000 R, brutale 1090)
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Phil 38

Oui, mais pas longtemps!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

spoony

je comprend pas quand ce n'est pas en francais lol, les explications pour gagner ces bourrins ? :)

Guilbar

Polissage , équilibrage , gain de poids sur les pièces mobiles , reprise des diamètres de soupapes et des cylindres ... + optimisation des réglages d'injection ...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

#8
pistons forgés, Bielles carillo ....  :smile:
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

Citationvielles carillo

Qu'es-ce qu'elle vient faire là ta voisine certes qui est âgée... :lol: :lol: :mrgreen:

Guilbar

J'la connais pas la vieille Carillo ... une italienne ?  :wink: :lol:

Vi vi ... augmentation du taux de compression , grosses soupapes etc ... bref , la base d'une bonne prépa ...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

spoony

questions technique, comment augmenter le taux de compression d'une chambre, sans y changer l'admission d'air ou y ajouté un compresseur ou autre?
Le taux de compression dépend du volume et du temps d'arriver d'air dans la chambre si je me trompe pas trop ?

Domdom

Ben.... en rabotant la culasse  8) La quantité d'air admise sera la même mais comprimée dans moins d'espace  :wink:

Pépé88

A quoi ça sert d'augmenter la puissance si on utilise pas toute celle qui est dèjà disponible?  :mrgreen: :siffle:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!