[Vendu] Speed Triple 1050 ABS de 2012 ex Fifi

Démarré par fifi.38, 28 Octobre 2014 à 04:44:37

lucho31

tiens nous au jus pour la nouvelle....du côté obscur

fifi.38

Citation de: lucho31 le 23 Janvier 2015 à 17:28:33

bizarrement j'ai plus trop envie.
la joie d'être au grand R

Chewi

Citation de: fifi.38 le 23 Janvier 2015 à 18:22:59
Citation de: lucho31 le 23 Janvier 2015 à 17:28:33

bizarrement j'ai plus trop envie.

Ca c'est le bon coté de la force qui t'appelle  Fifi, faut savoir l'entendre ... allez zou, demain , direct chez le concess Tromph et tu fait peter le PEL sur un bon gros Speedou R fullkékérizomaArrow  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

ouais, mais ils n'ont pas le modèle 2016  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

kéziah

Si tu veux te faire au côté obscur, je te brade un K1300S  :mrgreen:
Nan j'déconne, les poignées chauffantes, la bulle et les 170 CV c'est top en hiver  8)

8) 8)
C'est un Triumph !

fifi.38

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 24 Janvier 2015 à 00:49:38
:(

C'est beau

Vu hier "en Vrai" avec la nouvelle Multi en présentation officielle a Grenoble,  :super:  mais, 205cv pour vraiment pas lourd, est'ce bien raisonnable?!...   :lol:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 24 Janvier 2015 à 10:13:10
Citation de: fifi.38 le 24 Janvier 2015 à 00:49:38
:(

C'est beau

Vu hier "en Vrai" avec la nouvelle Multi en présentation officielle a Grenoble,  :super:  mais, 205cv pour vraiment pas lourd, est'ce bien raisonnable?!...   :lol:
Oui!
Un Speed 1050 sinon rien

w2k

Citation de: Phil 38 le 24 Janvier 2015 à 10:13:10
Vu hier "en Vrai" avec la nouvelle Multi en présentation officielle a Grenoble,  :super: 

fait iech' ... :? j'ai pas recu d'invite... pourtant la mienne vient de grenoble et quand je l'ai acheté d'occasion je suis allé le voir pour me presenter, avoir l'histo de la moto, mettre son fichier client à jour etc...
j'irai la voir a Lyon.. meme si j'peux pas le blairer ce Ds :?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

zéno

je leur ai acheté 2 ducati et je n'ai pas recu d'invit non plus
mon pote " pitbul " a acheté son monster il y a peu en remplacement su streetfighter acheté chez eux aussi , il n'a pas reçu d'invit non plus !!!
un autre pote qui roule en multi acheté il y a un an chez eux et effectuant toutes les révisions de son SS chez eux n'a pas reçu l'invit ....

bref !!! c'est a se demander  :roll:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Je sait, mon pote de Savoie, gros client chez eux ne l'avait pas eu non plus, car, Ils on fait les invit' par téléphone la semaine dernière, géré d'abord par Ducati France, puis les Ds ont complétés avec leurs fichiers clients à l'arrache, mais il y a quand même eu des oublis!...  :siffle:  mais grâce au bouche a oreilles... tout le monde est venu ou presque!...   :lol: :mrgreen:
C'était a Chambéry jeudi; Grenoble hier, exct... ils tournent avec deux modèles (Multi S blanche et Panigale S 1299) de présérie US, la production n’ayant pas encore commencé.  :wink: