Husky Nuda après 1050 ST

Démarré par Yotanka, 30 Octobre 2014 à 13:24:29

Yotanka

Voici ma nouvelle monture, après reprise de ma 1050 ST dans un garage en Bretagne. Que du bonheur  :D :D
2012, 5800 kms, 1è main, état quasi neuf, quelques options sympa; une monture rare et atypique, et relativement polyvalente pour le peu que j'ai roulé.

Guilbar

:super:  J'aime bien la Nuda , après pour la polyvalence par rapport au ST  :siffle: ... disons que ce n'est pas la même utilisation.  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

effectivement, aucun rapport entre les deux.
j'adhère pas du tout au look mais elle doit certainement délivrer de bonnes sensations
la joie d'être au grand R

indiana

En photo elle rend que dalle,faut la voir en vrai et elle est superbe,enfin je trouve :)

Hervecat

Polyvalente, j'ai du mal à y croire. Petit réservoir ( 12 ou 13L je crois ), hauteur de selle interdisant l'accès aux courts en jambes ( comme moi), duo, vu la selle? Protection des jambes et du corps? Par contre c'est sûr qu'avec 175 kgs et 105cv , ça ne doit pas être triste. Je me rappelle que Mj avait apprécié les sensations délivrées. Quant au look, même en vrai , il est...Particulier, mais au moins original. Peut être un futur collector.
Ah bon, ben pourquoi?

Domdom

Je l'aime bien moi cette meule. A mi-chemin entre un roadster et un supermot'  8)

Yotanka

En effet elle est plus jolie en vrai qu'en photo! Le réservoir ne fait que 13 litres avec 3 litres de réserve mais elle ne consomme que 5L /100 (confirmé à mon retour de Bretagne, en mettant à peine 11 euros j'ai effectué 215 bornes avant de passer en réserve). Elle est assez haute de selle mais la selle étant très fine et la moto légère je suis peu dérangé et je mesure que 1m69, enfin moins dérangé que sur la 950 SM que j'avais possédé. Le duo j'ai pas essayé encore. La protection est minime vu le dépouillement de la moto, je pense mettre une bulle Puig pour y remédier un peu.
C'est certain que je ne ferais pas Nantes Paris par l'Autobeurk tous les jours mais je ne l'ai pas acheté pour cela  :mrgreen: c'est la raison pour laquelle j'ai mis le "relativement" avant polyvalente  :wink:

thias660

Moi je suis fan de cette moto...
J'ai promis à ma femme d'arrêter les motos "exotiques" pendant un temps, mais elle sera dans ma miste pour la prochaine !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...