Question pour un banquier

Démarré par Chewi, 05 Novembre 2014 à 17:03:09

gulacy

Citation de: guillaumev le 06 Novembre 2014 à 22:39:23
1. Je pense que tu n'as pas besoin d'attendre.
2. Je pense que tu n'as pas besoin de foutre le bronx.
:wink:
Clur!

Citation de: Chewi le 07 Novembre 2014 à 08:11:31
Citation de: guillaumev le 06 Novembre 2014 à 22:39:23
1. Je pense que tu n'as pas besoin d'attendre.
2. Je pense que tu n'as pas besoin de foutre le bronx.
:wink:

1 il m'a dis qu'il retrounait voir sa hiérarchie, le minimum c'est que je lui laisse "un peu de temps" pour tenter de résoudre le problème seul.
Moi je f'rais un petit mail sympa comme le dit guillaumev, en indiquant que ce conseiller doit faire un truc, et que tu espères que la direction abondera dans ton sens...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: Chewi le 07 Novembre 2014 à 08:21:53
Citation de: zampa le 07 Novembre 2014 à 08:19:23
Il faudrait savoir à quoi correspondent les 1300 â,¬, peut être un lien avec le crédit qui était en cours... Sinon, t'as pas à payer !

"Frais de résiliation anticipé" qu'il nous avait assuré, lors du 1er RDV d'Aout, que l'on ne subirait pas compte tenu que nous ne changeons pas de banque.

Nous avons fait une renégociation il y a 2 ans et nous n'avons jamais payé quoi que ce soit en restant dans la même banque!!!  :blink:
C'est bizarre cette affaire.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Tout dépend de ton contrat initial ....  :roll: :wink:

Et de la situation financière ainsi que de la politique commerciale vis à vis de la clientèle à ce moment là ... 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Dans ce cas, autant aller voir une autre banque qui aura plus envie de t'avoir comme client et te fera une proposition plus intéressante.
Même si dans ce cas précis, ça parait difficile... :?
Vive le 2.0 8)

Crash man

Hello,

Je reviens sur une question de ce post: Oui, actuellement, 2,95% c'est beaucoup ! On arrive à avoir 2,5% sans problème (Hors assurance).

@+

LéoT3

Je viens de négocier un prêt in-fine à 2.65%.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

Comme vous dites," ca sent pas bon" cette affaire. Ils sont en train d'essayer de me la mettre parce que'ils savent qu'on est pas en mesure de se barrer... en ce moment.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Domdom

Joue la diplomate directement avec le directeur et dit lui que ta femme finira bien par trouver du taff.
A ce moment là, il ne faudra pas qu'il regrette de n'avoir rien fait pour te satisfaire  :wink: