Changement du bureau 13/11/2014

Démarré par turkey, 15 Novembre 2014 à 18:11:28

kiritoo

Wile

Yaplukà...

fabonoff

NiNi

Citation de: krapull le 16 Novembre 2014 à 21:54:48
rôle du président d'honneur?

il siège au CA et au bureau, sa voix est prise en compte lors des votes et il a les mêmes droits et devoir que les autres administrateurs.
il n'a pas de responsabilités légales.
Elles reposent sur les épaules du président élu, votre serviteur, seul cité dans les statuts, déposés en préfecture.
Ce titre honorifique a été voté par le nouveau CA eu égard a l'extrême implication de Diemus dans la création et l'évolution de tall.
Il le dispense de cotisations.
Baloo et Rico ont également le statut de membres d'honneur pour les mêmes raisons.
May the Gruiiik Be with you !

Domdom

:applause: pour votre implication les gars  :super:

Chewi

Citation de: Domdom le 17 Novembre 2014 à 07:29:14
:applause: pour votre implication les gars  :super:

Et toi on te remercie par avance de la tienne pour le prochain calendrier  :wink: :D
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diemus

qui sait peut être que dans 5 ou 10 ans il faudra que je reprenne du service comme il y a déjà 10ans... En préparant le dossier pour la nouvelle équipe je suis tombé sur les photos dans le jardin chez Eric avec Xseb, les première balade du "TRAP" à l'époque...séquence émotion...

ce n'est pas sans un pincement là bas dedans que je passe la main, je suis content de voir que la volonté de refaire vivre de beaux moment à cette assoc est le moteur principal de ce changement.

Belle et bonne route aux "nouveaux".
stakanoviste du guidon !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R