Comment fiabiliser un T595?

Démarré par Mulet, 19 Novembre 2014 à 13:14:46

flap

ce sont des vitesses théoriques

tu choisis le modèle l'année, si tu veux avoir la vitesse réelle il faut entrer la circonférence exacte de ta roue arrière (et ça varie avec l'usure)
la méthode : un trait de craie sur la roue, tu fais 5 tours de roue arrière, tu mesures au décamètre et tu divises par 5 (si tu fais 10 tours de roues c'est mieux, mais il faut un double décamètre ... )

kéziah

Citation de: NiNi le 21 Novembre 2014 à 10:13:55
Citation de: spoony le 21 Novembre 2014 à 10:04:49
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245

sur circuit bien sur ...

Je trouve ça un peu juste aussi avec un plein  8)
C'est un Triumph !

T5etCIE

17X 45 c'est super sur un dayto ; puisque l'on ne roule pas a plus de 130, je ne vois pas ou est le lézard; le moteur tourne a peine 500tr de plus qu'avec la démul d'origine .
léger surplus de conso , mais pas d'usure de la chaussure gauche au niveau sélecteur: cela compense!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot