démarrage daytona t595

Démarré par spezia, 19 Novembre 2014 à 22:09:52

Mulet

Muleto ergo sum

spezia

J'ai fait une petite faute de frappe.

C'est bien une yuasa ytx14bs que j'ai reçu

Le problème c'est qu'elle a pas la bonne taille (trop grande) et les polarité sont inversée.

Sur le site du fabricant,  il dise de prendre la yuasa xb14l-a2

Mulet

C'est une Yuasa? Si oui tu ne devrait pas avoir ce souci, c'est ce que j'ai monté sur mon T595 et aussi sur celui de mon pote... pas de souci de ce côté. N'as tu pas la possibilité d'inverser les câbles du + et du - ?
Muleto ergo sum

spezia

Le cable je pourrais encore les agrandir, mais elle ne rentre même pas dans l'emplacement :(

Ce que je viens surtout de remarqué c'est que j'ai une daytona t595 de 1998 avec 1ere mise en circulation en 1999.

Y at'il une différence entre la 98 et 99 ?

Mulet

Normalement si...est tu certain que l'ECU est bien positionné? il pourrait gêner pour rentrer la batterie...
Muleto ergo sum

T5etCIE

ytx14bs pour les 955I
yb14la2 pour les T595
les polarités sont inversées sur ces deux modèles
pour monter une 14bs sur un T595, il faut supprimer le support inférieur de la batterie(deux vis) et  revoir le cheminement des cables pour rattraper les cosses de batteries
a savoir que les 14bs sont moins puissantes que les 12LA2

QUAND ON COMMANDE SUR UN SITE MARCHAND !!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

spezia

J'ai surtout pas assez vérifié avant de passer commande et surtout vérifier avant de la remplir !!

Donc de toute façon il vaut mieux prendre une yb14la2 ?

LéoT3

Et commander chez T5&Cie, en donnant le modèle de ta machine, comme ça, il n'y a pas d'erreur! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kiritoo

Citation de: T5etCIE le 07 Décembre 2014 à 13:32:04
ytx14bs pour les 955I
yb14la2 pour les T595
les polarités sont inversées sur ces deux modèles
pour monter une 14bs sur un T595, il faut supprimer le support inférieur de la batterie(deux vis) et  revoir le cheminement des cables pour rattraper les cosses de batteries
a savoir que les 14bs sont moins puissantes que les 12LA2

QUAND ON COMMANDE SUR UN SITE MARCHAND !!

:mrgreen: :+1:

spezia

Verdict du concessionnaire

La batterie HS évidemment
Problème de compression,  réglage des soupapes dont une qui est maintenant au maximum du réglage.
Gros problème de masse et donc pas mal d'heure passé à remettre tous en ordre.
Changement du liquide de refroidissement qui était en très mauvais état et changement de l'huile de frein.

Il reste à résoudre le témoin d'huile et le câble de l'accélération qui passe pas au bon endroit.

spoony

Oula le concess a du t assaisoner :(
tu aurais du passer par franck de t5et cie en vendee mulet dans le sud et moi en rp :)

spezia

Je suis de Belgique, donc un peu loin malheureusement.

Effectivement la note à fait mal au portefeuille :(

turkey

Citation de: spezia le 21 Décembre 2014 à 17:40:15
Verdict du concessionnaire

La batterie HS évidemment
Problème de compression,  réglage des soupapes dont une qui est maintenant au maximum du réglage.
Gros problème de masse et donc pas mal d'heure passé à remettre tous en ordre.
Changement du liquide de refroidissement qui était en très mauvais état et changement de l'huile de frein.

Il reste à résoudre le témoin d'huile et le câble de l'accélération qui passe pas au bon endroit.

bienvenue dans le merveilleux monde des dayto 955  8)

ROB NORTH

CitationIl reste à résoudre le témoin d'huile

Ils sont prient la pression d'huile ?

spoony

pour le temoin d'huile => verifie le niveau, si ok => verifie en changeant ton capteur de pression d'huile, si ok => vois pour ta pompe a huile :'(