avis de peinture epoxy :)

Démarré par spoony, 06 Décembre 2014 à 07:54:19

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Aussi  :oops: :mrgreen:

Mais avec de la méthode et de la patience ...  :wink:

Gula  :arrow: si en plus faut tout serrer au couple ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

c'est tres simple ! sincerement... Regarde j'ai aucune formation la dedans et pourtant je le fait bien :).

ROB NORTH

Mulet

Citation de: spoony le 12 Décembre 2014 à 12:29:47
c'est tres simple ! sincerement... Regarde j'ai aucune formation la dedans et pourtant je le fait bien :).

Je confirmes les dires de Thomas... En revanche c'est vrai que si t'as jamais appris... Perso pour l'apprentissage ca a été fofo-tutos-dodo manuels d'atelier... Et conseils de pros...
Muleto ergo sum

Guilbar

Non , non ... j'vous dis ... c'est bien le courage  :oops:

( [size='pt]... et effectivement un peu la peur qu'un tromblon roulant devienne un tromblon en rade [/size] )  :oops: :siffle:

spoony

Citation de: Guilbar le 12 Décembre 2014 à 13:39:03
Non , non ... j'vous dis ... c'est bien le courage  :oops:

( [size='pt]... et effectivement un peu la peur qu'un tromblon roulant devienne un tromblon en rade [/size] )  :oops: :siffle:
tu veras que une fois une remise en etat complete de ton tromblon, tu verras que meme une becane de 2 ans est moins bien que la tienne restauré ;)
(tu va voir les photos de la miennes dans pas lgt :p ) envoie un sms tu auras un aperçu hehe

Guilbar

Je garde la surprise  8)
(et il se pourait si je vais bien au meeting , que je te confie ma princesse pour un check complet ...  :wink: )

spoony

:) eee tu veux que je la depouille comme la la mienne? Lol

gulacy

Citation de: Guilbar le 12 Décembre 2014 à 12:18:27
Gula  :arrow: si en plus faut tout serrer au couple ...  :siffle:
8)

Citation de: spoony le 12 Décembre 2014 à 12:29:47
Et ton papa, hien? Il compte pour rien ton Popa?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

spoony

Non plus lol :) comme quoi c est accessible ;)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

mseeker

Spony nous démontre très bien que quand on veut; on peut!  Aussi que après quelques merdes on deviens familier avec la machine et d'une fois à l'autre ça devient plus facile.

Au temps du Suzuki 500 2 temps de mon frère plus vieux, j'étais son assistant lors du démontage et remontage du moteur et toute la moto une fois et même à 12,13 ans j'étais plus à l'aise que lui. Sauf pour le serrage des vis de ressorts d'embrayage; au début de l'été je les serrais de toutes mes forces  et ce n'était pas assez et à la fin de l'été je les cassais d'une main  sans forcer   :|   On avait ouvert la transmision 4 fois cet été là car Jean cassait les engrenages de la boîte:  Un embrayage; ça sert juste à décoller. . .  siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!