démarre plus..

Démarré par benard covax, 07 Décembre 2014 à 16:13:59

benard covax

Citation de: jo-du-15 le 21 Décembre 2014 à 20:28:59
Regardez que tous les contacteurs soient en bon état.Après pour tester le relais il faut suivre le gros fils rouge qui part de la cosse + de la batterie, regarder qu'il reste bien en fonctionnement.

Bon courage

Ok je vais regarder tout cela en plein jour (difficile en ce moment par chez moi)
Merci  :wink:

w2k

les contacteurs de securité bequille et embrayage empechent completement le demarreur de se lancer
s'il tourne meme une fraction de seconde, et qu'il s'arrete... c'est que ca ne vient pas de là malheuresement
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Didier27

Citation de: w2k le 21 Décembre 2014 à 21:51:43
les contacteurs de securité bequille et embrayage empechent completement le demarreur de se lancer
s'il tourne meme une fraction de seconde, et qu'il s'arrete... c'est que ca ne vient pas de là malheuresement

exact  :(
Qui freine bien pourris bien !!

dna031970

Hé,

Quelques classiques :
- Vérifie le serrage de la tresse de masse.
- Nettoie les cosses et les bornes de la batterie.

Avec une tension de 11,9V après charge il est fort a parier que la batterie soit HS. I suffit qu'il manque un peu d'eau dans un élément pour que la batterie lache du jour au lendemain. assez fréquent avec ces batteries qui sont complètement scellées, sans pouvoir rajouter de temps en temps de l'eau déminéralisée.

ludivinon

#49
C'est exacte le probleme. coque galaxy A5 etui samsung galaxy A3

benard covax

re,

J'ai essayé en enlevant l'ampoule code et ce matin avec des pinces reliées à ma voiture = nada tjrs pareil..
Il à d'ailleurs fallu que je fasse 2 petites pattes pour pouvoir accrocher les pinces.
En tout cas une chose se confirme c'est que c'est pas la batterie même si l'ancienne était trop faible.
Pourtant je me rends pas trop compte mais il me semble que le klaxon est bien faiblard, il envoie comment le votre juste avec le contact?
@+

Didier27

Citation de: benard covax le 28 Décembre 2014 à 14:50:24
re,

J'ai essayé en enlevant l'ampoule code et ce matin avec des pinces reliées à ma voiture = nada tjrs pareil..
Il à d'ailleurs fallu que je fasse 2 petites pattes pour pouvoir accrocher les pinces.
En tout cas une chose se confirme c'est que c'est pas la batterie même si l'ancienne était trop faible.
Pourtant je me rends pas trop compte mais il me semble que le klaxon est bien faiblard, il envoie comment le votre juste avec le contact?
@+

tu va la viré ton alarme de me****  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

DBLG

#52
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

benard covax

Citation de: Didier27 le 28 Décembre 2014 à 20:07:47
Citation de: benard covax le 28 Décembre 2014 à 14:50:24
re,

J'ai essayé en enlevant l'ampoule code et ce matin avec des pinces reliées à ma voiture = nada tjrs pareil..
Il à d'ailleurs fallu que je fasse 2 petites pattes pour pouvoir accrocher les pinces.
En tout cas une chose se confirme c'est que c'est pas la batterie même si l'ancienne était trop faible.
Pourtant je me rends pas trop compte mais il me semble que le klaxon est bien faiblard, il envoie comment le votre juste avec le contact?
@+

tu va la viré ton alarme de me****  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est peut être cela et sur ce "peut être", je fais comment pour la "virer", je lui jette une grenade de loin? :mrgreen:
Non plus sérieusement je sais pas comment faire avec ce truc en pouvant la remettre facilement après et si besoin..

PierrotGAZ

#54
Si tu veux mon avis, triumph + alarme....  :siffle: 

C'est un peu comme aller à la manif pour tous en village people.....   

Il y a une chance que ca se passe bien.....   Mais en étant objectif t'as toutes tes chances pour que ca parte en couille  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

benard covax

Citation de: DBLG le 28 Décembre 2014 à 22:10:26
Citation de: Didier27 le 28 Décembre 2014 à 20:07:47
Citation de: benard covax le 28 Décembre 2014 à 14:50:24
re,

J'ai essayé en enlevant l'ampoule code et ce matin avec des pinces reliées à ma voiture = nada tjrs pareil..
Il à d'ailleurs fallu que je fasse 2 petites pattes pour pouvoir accrocher les pinces.
En tout cas une chose se confirme c'est que c'est pas la batterie même si l'ancienne était trop faible.
Pourtant je me rends pas trop compte mais il me semble que le klaxon est bien faiblard, il envoie comment le votre juste avec le contact?
@+

tu va la viré ton alarme de me****  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: DBLG le 21 Décembre 2014 à 16:24:08
Tu as une alarme ?

Daddy

Tu as une alarme ?
Tu as une alarme ?
Tu as une alarme ?

Daddy
Oui j'ai une alarme, j'ai répondu en page 3 juste après ta question.
Une tecno globe TG 2005 pour etre plus précis  :wink:

benard covax

Citation de: PierrotGAZ le 28 Décembre 2014 à 23:14:04
Si tu veux mon avis, triumph + alarme....  :siffle: 

C'est un peu comme aller à la manif pour tous en village people.....   

Il y a une chance que ca se passe bien.....   Mais en étant objectif t'as toutes tes chances pour que ca tarte en couille  :mrgreen:

Oui j'y ai bien pensé, c'est l'ancien proprio qui l'a fait installer..

Didier27

les alarmes vide les batteries de plus elle dispose d'un coupe contact première chose à faire si la batterie est neuve vire-moi cette merde... :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

benard covax


benard covax

Citation de: dna031970 le 24 Décembre 2014 à 14:02:24
Hé,

Quelques classiques :
- Vérifie le serrage de la tresse de masse.
- Nettoie les cosses et les bornes de la batterie.

Avec une tension de 11,9V après charge il est fort a parier que la batterie soit HS. I suffit qu'il manque un peu d'eau dans un élément pour que la batterie lache du jour au lendemain. assez fréquent avec ces batteries qui sont complètement scellées, sans pouvoir rajouter de temps en temps de l'eau déminéralisée.
Salut , la tresse masse est ok et les cosses ok pas soucis non plus, quand à la batterie elle est neuve. mais merci à toi aussi.