Choix clignotant

Démarré par Raims, 08 Décembre 2014 à 22:27:05

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

stlavi13

Slt Raims,

J'ai aussi le même problème que toi avec les plastiques des clignotants.
As-tu regardé chez les japonaises de la même époque? Genre Yamaha FZR, etc... Il me semble que c'est les mêmes. et beaucoup moins cher.
Je te tiens au jus sur ma recherche.
@+
Speed For Ever

PierrotGAZ

Citation de: NiNi le 09 Mars 2015 à 11:30:12
heuuu ... nan rien  :mrgreen:

une pensée pour turkey ... compagnon d'infortune  :siffle:

:lol: :lol: :lol:

:+1:
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Citation de: stlavi13 le 21 Mars 2015 à 16:11:22
Slt Raims,

J'ai aussi le même problème que toi avec les plastiques des clignotants.
As-tu regardé chez les japonaises de la même époque? Genre Yamaha FZR, etc... Il me semble que c'est les mêmes. et beaucoup moins cher.
Je te tiens au jus sur ma recherche.
@+

Salut voisin :wink:
Je n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de ça. Mais si tu as un plan intéressant bien sûr ça m'intéresse :(
Il faudrait que je prenne le temps de démonter les clignos avant pour les comparer à ceux de l'arrière (difficile à voir car ils sont partiellement dans le carénage). Avec un peu de chance il y en a quand même 2 identiques que je pourrais garder pour l'avant ou l'arrière. Ensuite il ne me restera plus qu'à en trouver une autre paire d'identiques... :?
"..."

fcouma

Sinon, j'en ai 4 d'avance ...   :siffle:

Raims

Citation de: fcouma le 22 Mars 2015 à 10:02:52
Sinon, j'en ai 4 d'avance ...   :siffle:
Oui, c'est vrai, merci pour ta proposition.
Mais après avoir regardé de plus près ils sont quand même assez différents de ceux de la Daytona, alors pour le moment je cherche des modèles identiques à ceux d'origine (au moins au niveau de la forme du bulbe, parce que pour la longueur de la tige je ne sais pas ce qui existait d'origine  :mrgreen:)
"..."

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

Ce ne sont pas des clignos de T3  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mcll13

comme pour Ryk13, j'en ai 4 d'explorer ou il faut refaire le cablage. Je ai récuper' les connecteurs pour monter des clignos led.
Si ça te convient, ils sont a toi..... c'est pas des origines Dayto mais ....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

kéziah

C'est un Triumph !

Raims

Citation de: mcll13 le 25 Mars 2015 à 05:37:58
comme pour Ryk13, j'en ai 4 d'explorer ou il faut refaire le cablage. Je ai récuper' les connecteurs pour monter des clignos led.
Si ça te convient, ils sont a toi..... c'est pas des origines Dayto mais ....
Merci pour la proposition, mais je vais chercher à garder la forme des origines :wink:

Citation de: kéziah le 25 Mars 2015 à 08:50:02
Citation de: Phil 38 le 24 Mars 2015 à 23:26:19
Ce ne sont pas des clignos de T3  :siffle:

Ah  :oops:

Effectivement, la bonne forme c'est celle-là:
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/daytona_900_t300/94-96/picture/indicator/
Une soixantaine d'euros la paire... Si je ne trouve pas moins cher je les prendrai là...

"..."

SpeeDayto44

Tu as contacté Max de Trimax Moto ?
Il en a forcément dans son stock.
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

Raims

Citation de: SpeeDayto44 le 23 Avril 2015 à 10:04:34
Tu as contacté Max de Trimax Moto ?
Il en a forcément dans son stock.
Merci pour l'info :wink:
"..."

Raims

Samedi, journée de roulage du meeting. On s'arrête à une pompe. Vik vient me fait signe que mon cligno arrière droit s'est cassé :blink:  Comme le gauche il y a quelques mois, la tige plastique a fini par se fissurer puis casser. Scotchage en règle grâce à Lemans54 (un guzziste a toujours de quoi bricoler :mrgreen:)

Bref, de retour à Marseille le dimanche j'ai commandé directement un nouveau cligno sur WeMoto. D'après l'image c'est un modèle "long" comme celui que m'a vendu Gildas, l'arrière devrait donc retrouver une certaine symétrie :wink:

Enfin, j'ai peut-être compris pourquoi j'ai plusieurs types de clignos sur cette moto: lors du meeting Psicopat m'a raconté qu'en fait ma moto était tombée il y a quelques années (suite à une glissade sur une barquette de jambon :blink:), ce dont je n'avais pas eu connaissance :roll:
"..."

Phil 38

Citation de: Raims le 18 Mai 2015 à 10:12:56
'en fait ma moto était tombée il y a quelques années (suite à une glissade sur une barquette de jambon :blink:)

:lol: :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: