Restauration et modification de ma café sur base de daytona de 99 (A vendre...)

Démarré par spoony, 14 Décembre 2014 à 18:40:07

lanimal

Citation de: gaetgob le 23 Décembre 2014 à 23:12:19
Salut Spoony !


Peinture sur la ligne, pas de risque ? Odeur ?


Citation de: gaetgob le 23 Décembre 2014 à 23:12:19
Salut Spoony !


Peinture sur la ligne, pas de risque ? Odeur ?



Pas d'odeur, quel risque ?
C'est commun de faire peindre la ligne en epoxy, le top étant la peinture céramique (pour les plus hautes températures, mais c'est pas le même prix) !

lucho31


Guilbar

J'ai vu la bête ....  8)

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Vous me direz , mais je trouve qu'on dirait une excellent version moderne du Speed T3 avec des chevaux et moins de kilos !  :blink:  :super:

:+1: pour le taf et le résultat (même sans le nouveau compteur !  :wink: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

MAJ DU 25/12, Voila la moto est terminé :) en 15 jours en comptant une semaine de vacances :) quand meme lol ^^ Comptez réellement 1 week end à 40 heures a deux, pour le démontage complet, et environ 60heures voir un peu plus pour le remontages :)


w2k

Superbe boulot :super: une vraie bécane de bad boy !!!

Je me demande si la ligne d'échappement bien nettoyée et chromée ça aurait pas été plus harmonieux... Une sorte de prolongement entre les tubes de fourche et l'arrière de la moto...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

spoony

Citation de: w2k le 25 Décembre 2014 à 12:24:06
Superbe boulot :super: une vraie bécane de bad boy !!!

Je me demande si la ligne d'échappement bien nettoyée et chromée ça aurait pas été plus harmonieux... Une sorte de prolongement entre les tubes de fourche et l'arrière de la moto...
j'ai éssayé pendant 2jours comme un fou a la polir :( j'ai réussi a 60% mais le resultat est vraiment vraiment bof :( plein de rayures, la ligne a certain endroit était innacessible :s, en gros le boulot aurais pas été top :(

kiritoo


Crash man

Super Spoony, bravo et  :+1: !!!

J'ai vu sur un autre post que tu étais en contact avec Alni pour ton support de TdB. Vous allez sans nul doute vous entendre: Boulot rapide, de qualité et à prix motard !

2 p'tites questions, en rapport avec ta rénovation:

Qu'as tu fait sur tes freins avant: Juste les étriers ? Et tu n'as donc pas changé les joints, un simple nettoyage des pistons donc, c'est bien ça ? Rien au maître cylindre ?

Avant de passer en 17x45, tu étais en quoi ?

@+, et amuse toi bien avec ta "nouvelle" moto !

spoony

oui je pensais changer les joints, mais ils etaient tous nickel :)
j'ai enlevé la merde dans les etriers, et néttoyés les pistons. et au mc rien touché ca marchais deja bien :).
Et avant j'étais en origine en 18x43, et la 17x45 ca dépote !!!

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

spoony

Citation de: thias660 le 25 Décembre 2014 à 17:23:04
Elle est déjà magnifique comme ça !!
Merci ;) oui j'adore aussi :) j'avoue que quand je roule avec la beaucoup de motard me reluque lol :)

No Leaf Clover

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

mseeker



    Spoony, tu as accompli un magnifique travail   :super:  Mise à part les tube de fourche, c'est tout noir. . . .   À mes yeux, un peu de détail en couleur vive l'illuminerait beaucoup  :wink:  Mais si toi ; tu l'aimes comme ça,   c'est ce qui compte   Bravo !
tout se passe aujourd'hui là! là!

fifi.38

Mseeker a raison et puis l'amorto est déjà rouge. il n'y a plus qu'à continuer.
attention, à petite dose et éventuellement un peu de blanc
la joie d'être au grand R