Rénovation d'un T595, vous m'avez tout appris! (EDIT DU 30/12/14)

Démarré par Mulet, 21 Décembre 2014 à 12:22:54

Wile

:+1:  Mulet !!!
J'ai le même établi pliant, mais la comparaison s'arrête là...  :oops:

:mrgreen:
Yaplukà...

gaetgob

Moi j'aimerai bien tester un Dayto un jour...  :siffle:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

spoony

Citation de: gaetgob le 23 Décembre 2014 à 22:59:08
Moi j'aimerai bien tester un Dayto un jour...  :siffle:
viens en région parisienne et tu testeras une dayto modifié ^^

gaetgob

Va y avoir le meeting, je crois que je peux compter sur mes petits copains de route... mais merci Spoony, si j’habitais plus près, je viendrais souvent chez toi je crois ...

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mulet

Petit UP avec MAJ du travail d'hier sur le premier post...
Y'a pas à dire, ils ont bien fait de fermer ma boite 10 jours pour les fêtes... :mrgreen:
Muleto ergo sum

gulacy

Citation de: Mulet le 30 Décembre 2014 à 08:47:11
Petit UP avec MAJ du travail d'hier sur le premier post...
Y'a pas à dire, ils ont bien fait de fermer ma boite 10 jours pour les fêtes... :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

spoony

bien joué mulet tu as fait le plus dur :) te reste plus grand chose ;), juste un conseil verifie chaque filet des carter, pour ne pas avoir de merde dedans et etre tranquille lors de l'assemblage et obtenir le bon couple :)
allez courage c'est la fin ;)

Mulet

Citation de: spoony le 30 Décembre 2014 à 09:09:44
bien joué mulet tu as fait le plus dur :) te reste plus grand chose ;), juste un conseil verifie chaque filet des carter, pour ne pas avoir de merde dedans et etre tranquille lors de l'assemblage et obtenir le bon couple :)
allez courage c'est la fin ;)

Merci m'sieur!
J'avais déjà tout nettoyé à fond lors du démontage, là je vérifie avant remontage tout les filetages : un coup de soufflette puis je met une vis à la main pour contrôler l'absence de point dur au vissage.
Aujourd'hui je remonte le viol et fixation des bielles dessus, et si tout se passe bien j'en profiterai pour refermer le moteur avant de remonter les AAC et la distri.
Muleto ergo sum

Guilbar

Je re-  :+1:  tise et je regrette grandement de n'avoir personne d'aussi passioné pour entretenir ma titine ...  :| (même si je suis très satisfait de mon mécano , moins cher qu'un concess' , il coûte tout de même ...  :roll: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jpv42

casse pas la tête

gaetgob

spoony

Citation de: Guilbar le 30 Décembre 2014 à 10:00:28
Je re-  :+1:  tise et je regrette grandement de n'avoir personne d'aussi passioné pour entretenir ma titine ...  :| (même si je suis très satisfait de mon mécano , moins cher qu'un concess' , il coûte tout de même ...  :roll: )
jsuis pas loin lol :)