54 ième anniversaire de Phil 38

Démarré par fifi.38, 22 Décembre 2014 à 07:21:12

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Chewi le 22 Décembre 2014 à 10:51:57
Klur qu'il est de plus en plus atteint dans son orgueil ... la fin est proche  8) :mrgreen:

Il dit qu'il ne voit pas le rapport en fait.  :|

Phil utilise cet adjectif assez régulièrement, c'était pour faire un trait d'humour. Du coup, je ne comprends pas le coup de l'orgueil....

Citation de: Phil 38 le 22 Décembre 2014 à 10:46:50
Ah ben valà!....  l’hôpital la charité toussa!...   :lol:

Ah ça, je te confirme, ma CN, c'est de la merde. Mais bon, rien n'est immuable dans ce bas monde.  :mrgreen:

"Bah écoutez monsieur l'assureur, elle était garé à côté des Gorges du Verdon et je ne comprends pas, on l'a retrouvé 400m plus bas."  :siffle:

Chewi

Citation de: Seeli le 22 Décembre 2014 à 16:23:17
Citation de: Chewi le 22 Décembre 2014 à 10:51:57
Klur qu'il est de plus en plus atteint dans son orgueil ... la fin est proche  8) :mrgreen:

Il dit qu'il ne voit pas le rapport en fait.  :|

Phil utilise cet adjectif assez régulièrement, c'était pour faire un trait d'humour. Du coup, je ne comprends pas le coup de l'orgueil....

Citation de: Phil 38 le 22 Décembre 2014 à 10:46:50
Ah ben valà!....  l’hôpital la charité toussa!...   :lol:

Ah ça, je te confirme, ma CN, c'est de la merde. Mais bon, rien n'est immuable dans ce bas monde.  :mrgreen:

"Bah écoutez monsieur l'assureur, elle était garé à côté des Gorges du Verdon et je ne comprends pas, on l'a retrouvé 400m plus bas."  :siffle:

Pas grave, t'es plus sensible à l'humour de Phil qu'au mien ... ou bien t'a pas peut être pas envie  :|

En fait t'a pas envie que j'me moque (gentiment) de toi et ta galère en CPN comme les autres on dirait ... tant pis. :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

Bon anniv' Phil  :champ:

Du coup, anniv' + noel = Un petit BC pour la 2015 dans la botte auprès du sapin ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: w2k le 22 Décembre 2014 à 17:03:08

Du coup, anniv' + noel = Un petit BC pour la 2015 dans la botte auprès du sapin ?

Et oui, ça m'a bien tenté, mais non!...   :|   Insipide va devoir me supporter encore un peu!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Chewi le 22 Décembre 2014 à 16:41:14
Pas grave, t'es plus sensible à l'humour de Phil qu'au mien ... ou bien t'a pas peut être pas envie  :|

En fait t'a pas envie que j'me moque (gentiment) de toi et ta galère en CPN comme les autres on dirait ... tant pis. :?

Rooooh, mais que vas tu imaginer là Chewi ? Je ne suis pas insensible à tes charmes... ton humour.

Je pense juste qu'en l’occurrence, il s'agit d'un quiproquo. Rien de grave, ce n'est jamais évident sur un forum.  :wink:

Chewi

Citation de: Seeli le 22 Décembre 2014 à 17:16:03
Citation de: Chewi le 22 Décembre 2014 à 16:41:14

Rooooh, mais que vas tu imaginer là Chewi ? Je ne suis pas insensible à tes charmes... ton humour.

Je pense juste qu'en l’occurrence, il s'agit d'un quiproquo. Rien de grave, ce n'est jamais évident sur un forum.  :wink:

Me voici rassuré.  :wink:
J'ai cru, l'espace d'un instant, que je n'avais plus droit à me foutre de toi moquer de ta galère Caponordienne.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

Citation de: Phil 38 le 22 Décembre 2014 à 17:10:55
Citation de: w2k le 22 Décembre 2014 à 17:03:08

Et oui, ça m'a bien tenté, mais non!...   :|   Insipide va devoir me supporter encore un peu!...  :(

bah moi c'est pareil... me suis taté pour revendre la mienne tant qu'elle a encore un peu de valeur
mais je suis pas pret a refaire un gros cheque pour du matos neuf sans retour d'experience sur le DVT
du coup j'attends 2016 et les moteurs libérés et je verrai : soit je retrouve une 2ieme moto avec la mienne en full et je la garde, soit je trouverai bien un modele de demo ou une occasion recente debut 2016 et là... selon les finances, j'aviserai :roll:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

margerin

plus trop le temps de trainer ici.........
mais  un peu de temps pour te souhaiter......

:champ: :champ: :champ: :champ: :trinque: :trinque: :trinque: :champ: :champ: :champ: :champ:

:ballons2:

Joyeux anniversaire Phil !

:hola: :hola:

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:

https://www.youtube.com/watch?v=voZw4qByKzQ

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

Ryk*13*

:trinque: :trinque: :champ: :champ: :trinque: :trinque:

:ballons1: :ballons1: :hola: :ballons1: :ballons1:
BON ANNIVERSAIRE PHIL

merde !! me suis tromper d'image !!! :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:drink: :drink: :champ: :champ: :drink: :drink:

:ballons1: :ballons1: :hola: :ballons1: :ballons1:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>