Pneus hiver : 2 ou 4 ?

Démarré par fifi.38, 06 Janvier 2015 à 08:52:01

fifi.38

Citation de: Crash man le 06 Janvier 2015 à 17:01:22
Bon,en clair: Tu peux ne mettre que 2 pneus hiver au lieu de 4, mais faut pas qu'il neige...  :siffle:

@+

il ne faut pas tourner le volant  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Crash man

Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2015 à 17:20:21
Citation de: Crash man le 06 Janvier 2015 à 17:01:22
Bon,en clair: Tu peux ne mettre que 2 pneus hiver au lieu de 4, mais faut pas qu'il neige...  :siffle:

@+

il ne faut pas tourner le volant  :siffle: :D

On a tout dit: Faut pas qu'il neige, et faut pas qu'il y ait de virages. tu peux donc y aller (Les yeux fermés, en plus  :wink:)

No Leaf Clover

c'est précisément parce que je n'ai pas su répondre à la question de départ que j'en ai mis 6. Une de mes voitures n'en a que 2 devant et l'autre en a 4...  Mais maintenant je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'en mettre 3 sur chacune des deux...
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

cmoifrancky72

Citation de: Raims le 06 Janvier 2015 à 15:02:21En plus ma voiture est une transmission intégrale avec fonction "lock", donc pas de soucis sur la neige... testé et approuvé la semaine dernière lors du gros bordel dans les alpes :wink:

Dis donc tu n'aurais pas une Suzuki toi par zazard  :?:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

Les nissan et Duster l'ont aussi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

En hiver des pneus hiver ,en été pneus été 8)

Crash man

Citation de: indiana le 06 Janvier 2015 à 18:43:03
En hiver des pneus hiver ,en été pneus été 8)

Tu roules pas pendant 6 mois, alors ?

Raims

Citation de: cmoifrancky72 le 06 Janvier 2015 à 18:37:29
Citation de: Raims le 06 Janvier 2015 à 15:02:21En plus ma voiture est une transmission intégrale avec fonction "lock", donc pas de soucis sur la neige... testé et approuvé la semaine dernière lors du gros bordel dans les alpes :wink:

Dis donc tu n'aurais pas une Suzuki toi par zazard  :?:

Si, un S-Cross :wink:
J'en suis très content, rapport qualité/prix excellent (à peine plus cher que le Duster - j'en avais un avant - mais incomparable en finition, qualité perçu, confort...)
"..."

Wile

Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2015 à 10:10:30
:( Wile : c'est la réponse que j'attendais.

Pour une fois que je peux rendre service...

:wink:

Note que le fil aurait pu en rester là vu que la réponse était donnée dès le 7ème post, mais non, on en est déjà à 3 pages...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

kiritoo

voilà et après on crie que le fofo il est tt cassé  :siffle: :wink:

Wile

Oui, mais le fond est vert, alors ça encourage un peu quand même...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Citation de: Raims le 06 Janvier 2015 à 22:23:57
Si, un S-Cross :wink:

Ahhhhhhhhhh pareil et pas mieux. Sauf pour la radio Garmin de merde  :twisted: :twisted: :twisted: .
Bon vivement qu'il neige pour tester les 4 roues motrice en pneu été  :D
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

Niveau motricité, en bloquant le différentiel central, ça va bien dans la neige, même en pneu été ! Après quand les conditions se dégradent, ça devient plus délicat. Il faut surtout faire gaffe au grip latéral et au freinage, et toujours avoirs le frein à main  accessible...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !