Valises sprint ST / GT

Démarré par team.savashie, 11 Janvier 2015 à 22:25:26

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

team.savashie

Bon alors , les fixations de valises de Gt valent 70 boules HT sur world of triumph , je me tâte à faire un Proto quand même  :siffle: :D

Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo des points de fixations et d'appuis / verrouillage des valises de GT ?

jack16v

Je peux te faire passer ça, mais en plus des 2 accroches sur le coté de la moto, il y a une espèce de patte un peu plus bas qui entre sur le coté de la valise et qui l'empêche de bouger, et je te parle pas du système sous la plaque d'immat qui permet un léger déplacement latéral des valises ensemble.

team.savashie

Salut , peux tu me faire des photos de tous ça que j'etudie la question ;-) merci !

jack16v

Voila, je t'ai entouré en rouge les systèmes qui permettent aux valises de tenir  :super:

Tu excuseras la propreté approximative de la moto, mais c'est l"hiver dehors !

Espérons que ça va t'aider !

team.savashie

T'inquiète je suis normand je sais ce que c'est que d'avoir une moto sale l'hiver ... Et l'été mdr :)

Impec , juste une question qu'est-ce qui verrouille la valise sur la moto ? Les fixations du dessus ? Parce que les autres c'est juste des appuis ?

Merci

fifi.38

sur la ST oui : tu vérouilles en baissant la poignée
la joie d'être au grand R

team.savashie

Je suppose que sur la Gt ça doit être pareil , merci :)

NiNi

oui ça l'est  :wink:
j'avais les mêmes sur mon ex tiger sport

jack16v

C'est la serrure sur la valise qui bascule une sécurité métal qui vient sous les deux (ou un seul d'ailleurs je n'ai pas regardé) supports horizontaux en haut de la moto et qui les empêche de pouvoir les relever.

NiNi

team.savashie

Merci les tallistes , je vais , je pense réaliser un Proto :)

team.savashie

Ça y est j'ai récupéré des valises de GT :-)

Est ce que quelqu'un aurait la largeur totale de valise a valise d'un ST et d'un GT ?

Merc !