Propositions photos calendrier 2016

Démarré par Domdom, 13 Janvier 2015 à 10:54:11

LOo

Citation de: TigerStéph le 24 Septembre 2015 à 21:41:41
Citation de: fifi.38 le 24 Septembre 2015 à 21:13:13
ne touche plus à rien  :(

...sauf aux signatures peut-être, trop ... présentes...?...
Oui t'en fait pas je les vire quand je passe l'image à Dom  8)
No Triumph…no glory!

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/lune-eclipse-totale-super-lune-rarissime-duo-28-septembre-59864/

une triumph posé devant la lune pendant l'éclipse ! cela pourrait etre B0000000000000000000

mais bon , faut se lever tot et rouler de nuit pour trouver le coin  :roll:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

kéziah

2h du mat un lundi soir faut être motivé  :lol: mais ça peut donner !
C'est un Triumph !

LOo

Je veux pas vous casser votre trip mais ca n'a pas grand interet. Et c'est sans compter le matos qu'il faut au niveau eclairage car ca donne un contre jour qu'il faut compenser en terme de lumiere (la pleine lune meme avec eclipse ca balance de la lumiere). De plus quand l'eclipse va se produire la lune sera déja tres haut dans le ciel, donc les 2 sujets seront tres eloignés en terme de plan.
Bref...désolé mais ca peut pas marcher...selon moi
No Triumph…no glory!

zéno

Citation de: LOo le 25 Septembre 2015 à 21:29:55
Je veux pas vous casser votre trip mais ca n'a pas grand interet. Et c'est sans compter le matos qu'il faut au niveau eclairage car ca donne un contre jour qu'il faut compenser en terme de lumiere (la pleine lune meme avec eclipse ca balance de la lumiere). De plus quand l'eclipse va se produire la lune sera déja tres haut dans le ciel, donc les 2 sujets seront tres eloignés en terme de plan.
Bref...désolé mais ca peut pas marcher...selon moi

tu fais les 2 éléments sur 2 photos différentes et tu couples le tout ...... :lol: 
j'avais fait il y a trés longtemps un truc comme ça avec un nikon F 2 ....c'était a l'époque du négatif , une croix celtiques sur fond de mer en fin de soirée et la lune pleine 2 h plus tard ....c'était sympa !
GaaaaazzzZ Ton

LOo

En blending ok. Mais ca enleve le charme de la compo et le challenge technique de l'image.
No Triumph…no glory!

Domdom

zéno

:siffle:

au cas ou ca vous gratouillerais quand méme
et méme s'il n'y pas de triumph sur les photos .... ce genre de phénomène n'étant pas fréquent !!!! :P

Le déroulement de l’éclipse totale

3 h 07 min : c’est le début de l’éclipse. La Lune, blanche et éblouissante comme de l’albâtre au Soleil, commence à pénétrer dans l’ombre de la Terre. L’assombrissement de notre satellite est spectaculaire… La Lune va t-elle totalement disparaître pendant l’éclipse ?

4 h 11 min : c’est le début de la phase totale de l’éclipse. La Lune est désormais entièrement plongée dans l’ombre de la Terre.

4 h 47 min : La Lune se trouve au cÅ"ur de l’ombre, c’est à ce moment qu’elle est le plus sombre.

5 h 23 min : c’est la fin de la phase totale, qui durera en tout 1 h 12 min. Un brillant croissant de Lune s’allume et grossit lentement.

6 h 27 min : L’éclipse est finie, la Pleine Lune éclaire de nouveau la nuit…
GaaaaazzzZ Ton

Domdom

Chewi

Bon, LOo , elle est ou cette tof du Speedou sous la lune rousse ?  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

JeanChris83

Salut all,
à quand la date butoir pour la calendar?
Si c'est pas trop tard voici une photo corrigée un peu brutalement, mais j'ai le raw que je peu fournir. Mais si j ai n peu de temps encore je vais, si la météo s'y prête, me faire une nouvelle séance photo de l'élu:

http://tinyurl.com/nelxct6

LéoT3

Le travail sur la photo est plutôt sympa, mais l'environnement n'est pas terrible et le tapis de réservoir ne met pas la moto en valeur.
Ce serait sympa de shooter en extérieur !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Domdom