Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

Seeli

#390
Si elle avait fait 140ch, je t'assure que j'aurai pris une MTS DVT qui en fait 160.

La BM est joueuse, intuitive, bien équipée et très sportive (pour un trail s'entend), et heureusement elle fait 160ch.

Je sais exactement ce que j'ai acheté et pourquoi je l'ai acheté   :wink:

EDIT : Je répondais à Chewi
Von nix kommt nix

Chewi

J'abandonne ! je vais aller bruler se  :feu2: :feu1: :shock: :feu3: de marronnier .
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2015 à 13:22:06
l'un ne va pas sans l'autre ! 

je ne vois pas trop ce que tu cherches chew..

C'est exactement ça. L'un ne va pas sans l'autre.
Von nix kommt nix

zampa

Et pendant ce temps, la Tiger sport sort fièrement ses 125 chevaux !   :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: Chewi le 14 Octobre 2015 à 13:50:23
J'abandonne ! je vais aller bruler se  :feu2: :feu1: :shock: :feu3: de marronnier .

Chewi, tu voudrais me faire entendre raison alors que j'ai déjà une BM avec tout son équipement électronique et ses 160ch.

Je veux dire, je l'ai acheté en connaissance de cause. Je vais même te dire, on a roulé avec Mme sur une GS LC qui était full, c'est elle même qui m'a dit dans lintercom : " et ben, on se fait chier"

Là, sur la XR, passé 6000 tr/min, c'est juste jouissif. Ça nous colle les yeux au fond du casque, sans s'essouffler jusqu'à la zone rouge.  :)

C'est comme si j'essayais de te dire qu'il n'y pas besoin d'un trail sportif comme ta Tiger pour être installé confortablement.

On voudrait tous prêcher pour notre paroisse.

Chacun roule comme il veut sur la machine qu'il veut, donner des leçons, ca ne sert à rien. On est dans le passionnel.  :wink:
Von nix kommt nix

Seeli

Je vais même rajouter : Tant pis si je passe pour un connard avec mon appétence pour les 160ch de ma machine, discours qui va à l'encontre du sacro-saint "pas besoin de plus de 100ch sur route"

Moi j'ai besoin de plus. Je le dis clairement. J'assume. A mort.

Et dites vous qu'il n'y a qu'en France que ce pseudo débat à lieu. Ailleurs, ils ne se posent aucune question. Dites vous que notre gouvernement nous prend vraiment pour des jambons.
Von nix kommt nix

zampa

On va se recentrer sur le sujet, à savoir les nouveautés Triumph.

Et quand tu parles du gouvernement, évite de parler de jambon, il va y voir une connotation religieuse...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

#397
Une connotation religieuse? Laquelle ?

Sérieusement Zampa ?  :blink:

En plus les nouveautés Triumph, elles font même pas 100ch.  :roll:
Von nix kommt nix

zampa

Laisse tomber pour le jambon, c'était une blague...

Par contre on va rester dans le sujet initial, les nouveautés triumph, quelles que soient leurs puissances...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

En utilisation sur route ouverte et potentiel d'exploitation, vous ne confondez pas puissance... et couple ? Sur route ouverte, la puissance a beaucoup moins d'importance que le couple. Et là, la Speed tire son épingle du jeu avec le couple et l'allonge du trois-cylindres...

Par contre, côté marketing et pour l'emmener sur piste, moins de 150cv pour plus de 200kg, c'est maigre...

guillaumev

Et donc, les nouveautés Triumph?  :siffle:
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: Seeli le 14 Octobre 2015 à 13:59:38
Citation de: Chewi le 14 Octobre 2015 à 13:50:23
J'abandonne ! je vais aller bruler se  :feu2: :feu1: :shock: :feu3: de marronnier .

Chewi, tu voudrais me faire entendre raison alors que j'ai déjà une BM avec tout son équipement électronique et ses 160ch.

Je veux dire, je l'ai acheté en connaissance de cause. Je vais même te dire, on a roulé avec Mme sur une GS LC qui était full, c'est elle même qui m'a dit dans lintercom : " et ben, on se fait chier"

Là, sur la XR, passé 6000 tr/min, c'est juste jouissif. Ça nous colle les yeux au fond du casque, sans s'essouffler jusqu'à la zone rouge.  :)

C'est comme si j'essayais de te dire qu'il n'y pas besoin d'un trail sportif comme ta Tiger pour être installé confortablement.

On voudrait tous prêcher pour notre paroisse.

Chacun roule comme il veut sur la machine qu'il veut, donner des leçons, ca ne sert à rien. On est dans le passionnel.  :wink:

Haaa le voila !!! enfin !!! Seeli, j'aime quant tu assume ce que tu pense réellement !  :mrgreen:
Pour ne pas déranger Zampa dans sa sieste et l'obliger de modérer le sujet je vais m’arrêter la.
Sache que je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... mais j'ai cru comprendre que tu t'en tamponne furieusement le gourdin contre une porte de placard.


L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

Citation de: S2000CH le 14 Octobre 2015 à 14:25:13
En utilisation sur route ouverte et potentiel d'exploitation, vous ne confondez pas puissance... et couple ? Sur route ouverte, la puissance a beaucoup moins d'importance que le couple. Et là, la Speed tire son épingle du jeu avec le couple et l'allonge du trois-cylindres...

Par contre, côté marketing et pour l'emmener sur piste, moins de 150cv pour plus de 200kg, c'est maigre...

Bien d'accord avec toi. Le couple d'un moteur est fondamentale pour l'agrément et le plaisir du pilotage sur route.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: S2000CH le 14 Octobre 2015 à 14:25:13
En utilisation sur route ouverte et potentiel d'exploitation, vous ne confondez pas puissance... et couple ? Sur route ouverte, la puissance a beaucoup moins d'importance que le couple. Et là, la Speed tire son épingle du jeu avec le couple et l'allonge du trois-cylindres...

Par contre, côté marketing et pour l'emmener sur piste, moins de 150cv pour plus de 200kg, c'est maigre...

Je ne confonds pas.  :wink:
Von nix kommt nix

S2000CH

Dans le cadre d'un échange de mails, si je reprends les dires de Triumph CH : "Ça va plutôt bien… on prépare le tsunami Triumph de l’année prochaine, donc on ne chôme pas."

Le tsunami Triumph sera-t-il à la hauteur de vos attentes ?