Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

w2k

la formule c'était "surtout les 30 derniers jours" :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Raims

De passage chez mon concess' je lui ai demandé s'il avait des infos sur les nouveautés. A part la nouvelle grosse Bonnie il n'en sait pas plus. Mais fin ocobre il va y avoir au siège anglais une grande convention internationale où tous les concessionnaires sont invités. D'après lui s'il y a quelque chose de nouveau ils en seront avertis à ce moment-là...
Donc on ne va pas tarder à savoir... :)
"..."

Phil 38

De nouvelles couleurs?!...   :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Si une nouvelle dayto plus grosse sort, je demande une augmentation et je l'achète !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

... oué, le 21.10, on est à Hinckley... mais motus et bouche cousue jusqu'au 28  :lol:

zampa

Peut etre que chez Triumph ils veulent nous faire une super surprise pour Halloween !

Skippy

Citation de: Raims le 19 Octobre 2015 à 09:08:15
De passage chez mon concess' je lui ai demandé s'il avait des infos sur les nouveautés. A part la nouvelle grosse Bonnie il n'en sait pas plus. Mais fin ocobre il va y avoir au siège anglais une grande convention internationale où tous les concessionnaires sont invités. D'après lui s'il y a quelque chose de nouveau ils en seront avertis à ce moment-là...

Il y aura bien un conces' qui fuitera comme lors de la convention internationale, en 200? durant laquelle avait été présenté la Sprint 1050 & la Speed 1050...
J'y étais (c'était le bon temps, ma bonne dame !), et ça avait fait un de ces patacaisse !!!
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Chewi

Y a plus qu'a prendre la famille de S2000ch en otage et on aura toutes les infos qu'on veut  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: S2000CH le 19 Octobre 2015 à 11:27:35
... oué, le 21.10, on est à Hinckley... mais motus et bouche cousue jusqu'au 28  :lol:

Peut-être croiserez-vous Marty! :blink:

Ah non, ce n'est pas le bon pays. :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
Vive le 2.0 8)

Jim

Citation de: Skippy le 19 Octobre 2015 à 11:43:54
Citation de: Raims le 19 Octobre 2015 à 09:08:15

Il y aura bien un conces' qui fuitera comme lors de la convention internationale, en 200? durant laquelle avait été présenté la Sprint 1050 & la Speed 1050...
J'y étais (c'était le bon temps, ma bonne dame !), et ça avait fait un de ces patacaisse !!!

Et aujourd'hui, tu t'en gausserais, hein  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Skippy

Grave !

Pour les photos officielles de la Speed 1050, qui avaient fuité, à l'époque, on m'avait posé la question pour savoir si la fuite venait de moi, via le R.A.T  :roll:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

S2000CH

Espionnage industriel, c'est passible d'une peine d'emprisonnement de combien d'années ?  :mrgreen:

zampa

En France on ne va plus en prison, c'est has been !  8)