Equipe 21 lundi 26 janvier : Ile de Man TT

Démarré par Quazimir, 25 Janvier 2015 à 18:49:35

Crash man

Le gars procède aux branchements du transcodeur, et on fait la copie de la cassette. Constatant que tout fonctionne, le patron du team me prend à part, et sort de son portefeuille une liasse de billets qu’il me tend ! Je ne sais pas combien il peut y avoir, mais je lui dis immédiatement que je n’en veux pas. Il insiste, je refuse, et il finit par me demander ce que je veux. Le patron du magasin, qui a entendu nos échanges, lui dit qu’il n’a qu’à m’offrir des cassettes du TT ; ce que j’accepte ! Et me voilà dans les rayons, à choisir un échantillon de cassettes. Le patron a encore une bonne idée, et suggère de rajouter dans le lot que j’ai choisi, le film de cette année (qui, par définition, n’est pas encore tourné). Le team manager paie le tout, et Mr Duke me promet que la cassette 1994 me sera envoyée dès qu’elle sera sortie. Coooool !
Et là, le « pilote de rallye » qui a fourni le transcodeur, me demande (en français) si lui aussi peut avoir une copie de ma K7 ! Bon allez, c’est open bar, je lui réponds par l’affirmative, en lui demandant quand-même ce qu’il veut en faire. Il me tend alors sa carte de visite : C’est le responsable des sports mécaniques sur Eurosport ! Je dois alors lui établir un papier manuscrit, dans lequel je certifie que je lui ai donné le film de mon plein gré, et que ce n’est ni un montage, ni un trucage ! (Il m’explique que c’est la procédure, pour qu’il puisse utiliser mon film sans soucis). On papote, on sympathise (Il est marié à une française)  et là, il a un flash ! Il passe un coup de fil et reviens me voir: « si on fait vite, on peut faire le 20 heures en Angleterre ! Mes équipes sont en cours de montage du sujet pour ce soir, on monte ton film dedans, on fout ça dans l’avion qui part dans 2h, et ça fait le journal de ce soir ! » Je cherche où est la caméra cachée … « Si tu veux, je t’emmène dans les studios, et tu assistes au montage : Ca te branche ? ».
« Ben ok, le temps de prendre ma moto, je te suis »
« Non, on n’a pas le temps, ça ira plus vite :siffle: si je t’emmène en voiture ! Je te ramènerai ici quand le film sera parti »
Bon, je monte dans la caisse. C’est une Vauxhall (Opel au Royaume Uni), qui m’a l’air un peu tunée (Bas de caisse, aileron…). Tiens, il a aussi changé les sièges…Pendant qu’il démarre (Ben, elle en fait du barouf’, sa pôv caisse !), je m’attache, et il me sort : « T’as pas peur en bagnole ? ». J’ai pas le temps de répondre que je me trouve collé au siège. Je regarde dans le rétro, et je vois à travers la fumée des pneus 2 grandes traces noires sur la chaussée ! On passe le 1er rond-point en travers, on prend 250 km/h dans le bout droit qui suit, on double toutes les bécanes devant nous et on prend le virage suivant à nouveau en crabe… Je reprends mon souffle : « C’est quoi, ta voiture ? ». « C’est une Vauxhall Lotus Carlton ». Je n’y connais pas grand-chose en caisse, mais je me fais confirmer que c’est la version anglaise de l’Opel Lotus Omega, que je ne connais que de réputation. Il m’explique que la sienne est préparée, et qu’elle prend plus de 300 km/h ! Heureusement pour mon slip, on ne vérifiera pas…

A demain  :mrgreen:

Wile

Voilà un feuilleton très sympa !   :super:
C'est tout de même autre chose que les feux de l'amour...   8)
J'espère malgré tout qu'il y aura moins d'épisodes...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

Hervecat

:+1: rien que pour la salive qui coule le long de ma bouche. Euh c est pour l histoire hein, qu on soit bien clairs.

Et apres????.??.?????
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

même s'il n'y a pas de gonzesse, ton histoire est bandante  :(
la joie d'être au grand R

Crash man

Citation de: Wile le 11 Février 2015 à 22:57:55

:wink: Ben, ça dépend, si je raconte tout ou pas... Parce ce si j'aborde (ce que je n'avais au départ pas l'intention de faire) le coup de foudre qu'on a eu tous les deux avec le mec d'eurosport, ce qu'on a fait sur la banquette arrière de sa bagnole, mes années de vie commune avec lui en Angleterre, puis le fait qu'il m'a quitté pour aller vivre avec le team manager, mon année de dépression qui a suivi, mais qui m'a permis de rencontrer la fille du magasin de vidéos avec qui j'ai eu 2 enfants, mais qui m'a elle même quitté pour le mec d'eurosport (Jaloux de moi car sa femme le trompait avec moi), mon retour en France etc etc..., y a encore quelques épisodes !

En revanche, si je m'en tiens aux seules anecdotes susceptibles d'intéresser (?) un public motard moyen  :mrgreen: , ça va être plus court !

Bonne journée à tous !

@+

Chewi

énorme cette histoire!!!
j'ai carrément laisse tombé mon régime et je m'enfile (par la bouche) un paquet de pop corn maxi géant à chaque épisode  :mrgreen:

NEEEXT !!!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Wile

Citation de: Crash man le 12 Février 2015 à 08:07:21
Citation de: Wile le 11 Février 2015 à 22:57:55

:wink: Ben, ça dépend, si je raconte tout ou pas... Parce ce si j'aborde (ce que je n'avais au départ pas l'intention de faire) le coup de foudre qu'on a eu tous les deux avec le mec d'eurosport, ce qu'on a fait sur la banquette arrière de sa bagnole, mes années de vie commune avec lui en Angleterre, puis le fait qu'il m'a quitté pour aller vivre avec le team manager, mon année de dépression qui a suivi, mais qui m'a permis de rencontrer la fille du magasin de vidéos avec qui j'ai eu 2 enfants, mais qui m'a elle même quitté pour le mec d'eurosport (Jaloux de moi car sa femme le trompait avec moi), mon retour en France etc etc..., y a encore quelques épisodes !

En revanche, si je m'en tiens aux seules anecdotes susceptibles d'intéresser (?) un public motard moyen  :mrgreen: , ça va être plus court !

Bonne journée à tous !

@+

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Guilbar

:+1: Crash !  Je tombe sur ce sujet car avec un tel titre , je m'étonnais que ce soit encore vivant 15 jours après ...

J'ai bien fait d'être curieux ...  :applause: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Continue, raconte nous comment était la fille  :P :P :P :mrgreen:

Crash man

Pffff’, j’rentre du taf à pas d’heure, et j’ai même pas le temps de me poser, qu’il faut que je me connecte : C’est le bagne, ce forum ! Et quand je pense que pendant ce temps, ce branleur de spoony boit des coups avec ses potes, au lieu de nous poster 2/3 pôv photos … :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je m’y recolle :
On arrive au studio ( 1 chambre d'hôtel réquisitionnée pour cela ). On fait les présentations avec les monteurs, pendant que mon chauffeur appelle la rédaction de la BBC: c'est confirmé, mon extrait fera le 20h ! :( "J'ai une petite idée pour te remercier de ta vidéo: un pass presse, pour aller vraiment partout, ça te brancherait ? "
:blink: Un peu mon neveu  :blink: , mais je suis avec mes potes, il m'en faudrait 4  :siffle:!"
"Bon, ça va être chaud ça... rdv pour un petit déj ' demain, je vois ce que je peux faire"
J'en parle pas à mes potes le soir, de peur de faire des déçus. Et le lendemain, c’est en matant mes 4 sésames, que je déguste mes saucisses et mon bacon. En rejoignant les potes, je suis pas peu fier de leur montrer : « Aïe aïe aïe, la vérité les copains : Look the pass’ presse, comment qu’on va être beaux en les mettant en collier !!! » Je croyais pas si bien dire ! Parce ce qu’en simple spectateur (du moins à l’époque), on allait déjà presque partout (bords de piste à n’importe quel endroit du circuit, une partie du paddock), mais avec les pass, on va PARTOUT ! On rentre sous les tentes dans le paddock (Bon, on se fait petits quand même, on est pas des sauvages !), on peut se placer sur le seul spot inaccessible au public (Avec les photographes accrédités, dans le virage de Creg-ny-baa , on voit les motos descendre en face de nous en décollant sur les bosses, avant de tourner à 90° sous nos yeux), et on peut même aller sur la ligne de départ, entre les motos qui attendent le départ les unes après les autres !!! On va finir le séjour en en prenant plein les yeux et les objectifs !!!
Pour fêter ça, on se fait un resto le soir avec d’autres français, et on se raconte toutes nos péripéties depuis notre départ. Et c’est vrai qu’on en a des trucs à raconter : Entre Jean-Pierre qu’a plié sa brêle quelques jours avant de partir, moi qui vais leur faire vivre un calvaire (Pleins tous les 80 km sur plus de 1000 bornes du trajet aller), Patrick qui s’est bourré sur l’ile et qui a dû faire venir des pièces par avion, Eric qui était parti prendre les moutons en photos dans la montagne, et qui s’est bourré en faisant demi-tour et est resté coincé 20mn sous sa moto en gueulant au secours… Les bières coulent à flot, on se marre, on en rajoute un peu à la mode joe bar team teintée de toute la mauvaise foi qui va avec : Une bouffe avec des potes motards, quoi ! Je suis attablé entre 2 mecs qui se marrent comme des baleines en nous écoutant, et en sortant du resto, mon voisin de droite me prend à part : « Dis, toutes les conneries que tu nous as raconté à table, tu voudrais pas nous en faire un article ? » me demande-t’il, en me tendant sa carte de journaliste à moto-journal ?

On en reparle demain, si vous êtes sages ?  :)

PS : Merci pour les petits mots, et les  :+1: , c’est sympa !!!  :wink:

Guilbar

Crash .. je t'aime ! Adopte moi !   :blink:  :-)

Je veux t'écouter tel le disciple , moi allongé par terre , devant un feu et toi , homme sage , un cognac à la main sur son rocking chair...  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

NOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais jamais attendre demain !!!! la suite !!!!!!!!!!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

put..n que c'est bon
on s'approche de l'orgasme  :mrgreen: