[Touraine] l'atelier mécanique de l'Ouest ! 7 et 8 MARS 2015

Démarré par Guilbar, 28 Janvier 2015 à 22:03:53

fabonoff

comme je viendrais le dimanche, vous pourrez me dire ce qu'il manque et je ferai en fonction de ce que j'ai
:wink:

NiNi

je serais la en milieu de matinée du samedi avec crashman.

dites si il faut d'autres consmmables, dot 4 , nettoyant frein, graisse cuivre en aérosol ... j'ai au taf et crashman a les valoches !
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Je viens en meule et déjà 4 litres d'huile et des slips propres à trimballer ...  :mrgreen: :roll:

Mais je peux prendre une Dremel (ça peut servir...  :roll:) quelques consommables et du DOT , de la graisse etc... )

L'outillage et la béquille d'atelier ça va être compliqué !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

j'amene une scie circulaire pour les kits chaines aussi

PierrotGAZ

une scie circulaire c'est pour couper du bois !  :mrgreen:

tu prends plus une disqueuse  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

T5etCIE

ahhhhh ces parisiens! y connaissent rien au bricolage!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

kiritoo

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

Crash man

Salut à tous,

Effectivement, arrivée prévu (Avec Mister President Himself  :wink:) samedi*, et je repars en fin d'AM.
Je passe donc surtout pour papoter et aider, même si je devrais avoir à changer mon câble d'embrayage.
Je n'ai pas de compétence particulière sur la moteur (Preuve en est: J'ai fais faire ma révision à Spoony !), mais côté partie-cycle, je me démerde et je peux donc aider (Sur la mienne, j'ai fait changement huile de fourche, démontage total Bo et biellettes et remplacement des roulements, changement amorto, purges des freins...) et j'amènerai mon pistolet à purge (Tirage au vide).

*Comme je ne viens qu'une journée: Si dimanche grand beau et samedi jour de merde, je glisserai probablement sur le dimanche... :siffle:

spoony

Crash man

Citation de: NiNi le 26 Février 2015 à 17:03:23
je serais la en milieu de matinée du samedi avec crashman.

dites si il faut d'autres consmmables, dot 4 , nettoyant frein, graisse cuivre en aérosol ... j'ai au taf et crashman a les valoches !

Si tu veux passer déposer des trucs dans la semaine, n'hésite pas ! Ca t'évitera de tout avoir à trimballer samedi matin entre SDLH et chez moi  :wink:

@+

NiNi

kiritoo

graisse cuivrée c un truc que j'ai pas dc çà m'interesse  :(

NiNi