pare carter trophy 2013

Démarré par jala, 03 Février 2015 à 20:10:01

Troph-@-63

Il n'y a que le site "equipmoto.fr" qui distribue les produits RG-Racing en France, car les prix sont bien plus élevés que sur le site "RG-Racing" qui ne vent pas en France malheureusement ?

Exemple : grille de protection des pots échappements en aluminium (prix "equipmoto.fr" 70,11 euros et chez "RG-Racing" 58,62 euros)

JP95

Il y a ce site aussi. Ils sont sur Toulouse.

www.sba-france.com

Troph-@-63

Citation de: JP95 le 28 Juillet 2015 à 10:57:42
Il y a ce site aussi. Ils sont sur Toulouse.

www.sba-france.com
Merci  :+1:

Troph-@-63

Vous n'avez d'autres bons plans pour les produits RG-Racing ?

Merci  :D

JP95

Citation de: Troph-@-63 le 28 Septembre 2015 à 16:26:17
Vous n'avez d'autres bons plans pour les produits RG-Racing ?

Merci  :D

Tu vas faire un P'tit tour en Angleterre  :siffle:

APEMA

Citation de: JP95 le 29 Septembre 2015 à 09:48:42
Tu vas faire un P'tit tour en Angleterre  :siffle:

Euh...oui mais : Il faut rajouter la "VAT" à chaque prix affiché (taux de 20%) et le cours de la "sterling" par rapport à l'Euro n'est plus très avantageux : 1 £ = 1,35 â,¬.

jen-phy29

:lol:Bonjour.
je viens de monter des protections latérales sur le trophy c'est long au démontage et remontage beaucoup de vis, mais côté droit au niveau attache moteur du bas petit problème le pare carter s'enquille mal sur l'écrou , il va falloir que je démonte et ajuster au niveau fixation du haut sur la grille d'aération encore deux petites heures de boulot.
jen-phy29

jen-phy29

bonjour.

j'ai les protections latérales plus de 3 heures de démontage remontage mais côté droit la fixation sur l'écrou du moteur en bas et mal ajustée je vais redémonter pour ameliorer .
jen-phy

windbike

Salut j'ai reçu tout le matos aujourd'hui pare carter + grilles radiateur et collecteur je vous tient au courant pour le montage.

Gérard

Patience et bonne volonté Marc, tu vas y arriver  :super:

Trophy 77

Salut

Un tuyau pour l'achat des grilles radiateur et collecteur ? Quel sites et prix?
Je vais rechercher aussi une sacoche de réservoir triumph ?

Merci d'avance

Gérard

windbike

Citation de: Gérard le 28 Janvier 2017 à 14:30:42
Patience et bonne volonté Marc, tu vas y arriver  :super:

c'est fait Gérard,montage toute les soirées de cette semaine plutot que regarder la télé ce fut ludique.
Mais  tu l'avais dit:la galère la grille du collecteur :evil: :gnagnagna:

jen-phy29

Bonjour.
j'ai mis les protections sans se presser ,il faut 3 à 4 heures de démontage et remontage, il y a des fixations un peu parout.
bon courage

serval91

J'ai les pares carters de monter sur la mienne et au niveau protection ils sont très efficaces, enfin tout du moins à l’arrêt.  :siffle:
Pas une égratignure sur la TT.
Un motard est solitaire mais n'est jamais tout seul