Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

gulacy

Citation de: Seeli le 29 Janvier 2016 à 08:24:00
Mouais. Votre prise tête témoigne des dégats fait par cette sombre histoire.
Pourquoi forcément dire que c'est une sombre histoire?

Si c'est une sombre histoire, c'est qu'il y a des zones d'ombres, non?

Pourquoi Honda refuse de donner la télémétrie de la moto juste pour 4 secondes de courses?

Pourquoi HJC renvoie Lorenzo dans les cordes? Pourquoi pleure-t-il à chaque fois qu'il est pas devant?

Pourquoi Marquez a fait ce qu'il a fait? Et seulement sur Rossi?

Pourquoi Pedrosa ne sera jamais champion du monde alors que c'est un pilote de ouf?

Le fair play dans le sport, je n'y crois pas.  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le 29 Janvier 2016 à 08:37:23
TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE !

:mrgreen:

:mrgreen:
Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

étrangement , aucun post sur l'interview de Monsieur Agostini qui dit que son "ami" Rossi à merdé grâve...  :roll: 8) :mrgreen:

Speed Ain est BÃ" et a entièrement raison, parler d'un sujet dont seuls les protagonistes savent RÉELLEMENT ce qu'il s'est passé... je préfère vraiment aller miscer dans un instrument à cordes !  :mrgreen:

Le sport est le grand perdant et sur les réseaux sociaux, les bas de plafond (malheureusement bien majoritaires) ont vraiment montré ce qu'était devenu le monde motard...  :|

Chaque pilote a sa part d'ombre et certains ont en plus la mémoire courte...comme le disait Phil Read : "un bon pilote ne sera jamais champion, un pilote qui comprend la course et ses rouages le sera"  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Il n'a pas tort dans ce qu'il dit Agostini quand il dit qu'il n'y a pas d'arrangement entre Marquez et Lorenzo, enfin je pense.

Par contre quand il dit que tous les pilotes font tout le temps leur maximum sans avoir le temps de penser à une stratégie de course, je ne le crois pas...
La stratégie de course a toujours existé, et est nécessaire pour maximiser ses chances de gagner, si on veut gagner...

fifi.38

Ago et Read se contredisent  :siffle:

moralité :"tout est bon dans le cochon"  :lol:
la joie d'être au grand R

Seeli

Ouais, enfin, si parce que ce sont des pilotes de légendes, leurs propos sont paroles d'évangiles, honnêtement, je trouve plus que limite.

Von nix kommt nix

zampa

Citation de: fifi.38 le 29 Janvier 2016 à 15:58:22
Ago et Read se contredisent  :siffle:

moralité :"tout est bon dans le cochon"  :lol:

Même pour le cochon certains ne sont pas d'accord !  :lol:

Alors que quand on dit que tout est bon dans la cochonne.....  8)

Guilbar

Citation de: zampa le 29 Janvier 2016 à 15:07:31
Il n'a pas tort dans ce qu'il dit Agostini quand il dit qu'il n'y a pas d'arrangement entre Marquez et Lorenzo, enfin je pense.

Par contre quand il dit que tous les pilotes font tout le temps leur maximum sans avoir le temps de penser à une stratégie de course, je ne le crois pas...
La stratégie de course a toujours existé, et est nécessaire pour maximiser ses chances de gagner, si on veut gagner...

Tu m'as réconcilié avec les sudistes Zamp' !  :blink:  :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa